vendredi 31 mai 2019

Menaces de Vincent Reynouard


Le négationniste Vincent Reynouard, recherché par les autorités anglaises suite à une de ses vidéos où il se gaussait d’enseigner les mathématiques à des élèves juifs ...( on vous passe les détails ). 
Une photo de son profil a donc été distribuée à tous les centres communautaires à fin de mettre fin à ses agissements , avec la mention suivante :
"ALERTE ! Un antisémite et négationniste français Vincent Reynouard profite de la communauté juive pour dispenser des cours de mathématiques à certains de nos enfants ! Cet homme s’est réfugié en Angleterre ( Londres) pour échapper à la justice française où il a été condamné à plusieurs années de prisons. Signalez le au plus vite aux autorités. "
Depuis peu le négationnisme est devenue Outre Manche condamnable. Nous avons donc contacté également les autorités ainsi que le CST ( Community Security Trust) ..........
Cet ancien professeur, radié de l'éducation nationale il y a une quinzaine d'années parce qu'il développait ses thèses négationnistes durant ses cours de mathématiques, a été condamné à verser en outre des dommages et intérêts à plusieurs associations, dont les plus élevés (3 500 euros) à la Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme). Son matériel informatique a été confisqué, il devra aussi payer la publication du jugement dans cinq quotidiens nationaux et régionaux.
BROCHURE CONTESTANT L'HOLOCAUSTE
Bien connu des néonazis, en France et à l'étranger, Vincent Reynouard, 45 ans, avait déjà été condamné à un an de prison en 2007 et à 10 000 euros d'amende pour diffusion d'une brochure contestant l'Holocauste.
Au début de 2014, il avait posté une vidéo de quarante-cinq minutes hébergée par un site d'extrême droite dans laquelle il s'insurgeait contre la « propagande » diffusée, selon lui, à l'occasion du 70e anniversaire du Débarquement. Il critiquait aussi des voyages d'études de collégiens et lycéens normands dans d'anciens camps de concentration, y voyant un « embrigadement » au nom du devoir de mémoire.
Une demande d’extradition sera donc diligentée. 
BTA,
Ps: Cher Vincent Reynouard, nous n'avons nullement la prétention de faire disparaître l’antisémitisme. .. mais tout simplement de faire condamner ceux qui  l’alimentent, sans haine ni violence.
A bon entendeur.