mercredi 28 août 2019

Depuis le temps que nous le suivons c'est aussi pour BTA une grande satisfaction.


LE BNVCA SE FÉLICITE QUE SES EFFORTS AIENT ABOUTI AU RENVOI DE DAVID BELLACHE DIT DAVID ABITEBOUL DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS.
Le B N V C A sans relâche, dénonce et poursuit les diffuseurs de propos et d’actes antisémites,  ceux qui « déplorent la soumission à la juiverie » ceux qui sont obsédés par le mot « juif» « Youpin » et qui déversent en permanence une haine meurtrière,.
Le BNVCA se félicite que ses efforts aient abouti au renvoi de David Bellache dit David Abiteboul devant le Tribunal Correctionnel de Paris.
Le pseudo même qu’il se donne, soit Abiteboul, imite des noms juifs approchants, mais il les salit par l’allusion graveleuse de cet alias, imprégné de son ignoble antisémitisme.
Le BNVCA a déposé plainte au début et à la fin de l’année 2018 à l’encontre de cet individu dont il semble que l’unique activité consiste à déverser des propos orduriers et racistes sur la Toile.
Cet obsédé antisémite se livre sans vergogne à des insanités menaçantes comme par exemple « Débat hystérique avec un youpin. INSUPPORTABLE. Quand est ce qu’on s’énerve ? »…etc
La prévention retient les délits d’injures, de diffamation, de la Provocation à la discrimination nationale raciale religieuse au visa des articles 23 al 1, 29 al et 33 de la loi du 29 juillet 1881) et réprimée par les articles 32 al 2 de la loi du 29 juillet 1881.
Le prévenu est aussi poursuivi pour avoir « provoqué publiquement à la discrimination, la haine, la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance …. A une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » Article 23-1 et 27 al 7 de la loi du 29 juillet 1881
Le BNVCA sera représenté à l’audience, par son avocat Maitre Charles BACCOUCHE.
Le BNVCA sollicitera une sévère condamnation de cette personne qui sème le désordre et la violence pour satisfaire ses fantasmes obscènes à l’égard d’une communauté qu’il ne connait pas, et qu’il voudrait « traiter au Lance Flamme »
Le BNVCA poursuit les antisémites et les négationnistes par toutes les voies de droit devant les Tribunaux afin que ne restent pas impunis ces agissements qui nuisent à la concorde nationale et sont la source de désordres et d’atteintes raves et renouvelées à l’Ordre Public.

David Abitboul (David Bellache),