samedi 25 janvier 2020

Salim Laïbi , la Shoah, Sarah Halimi et Macron !

VASTE PROGRAMME !
Lors de sa dernière vidéo du 20 janvier 2020, Salim Laïbi déblatère une nouvelle fois ses théories complotistes et sa haine antisémite .






 Salim Laïbi, alias Le Libre Penseur (ou LLP), youtubeur conspirationniste et chirurgien-dentiste de son état. Cet ancien webmaster du site de Marc-Edouard Nabe (de 2004 à 2009) fut aussi le responsable « Occultisme et Esotérisme » de l’éphémère Mouvement des Damnés de l’Impérialisme (un groupuscule animé par l’agitateur antisémite Kemi Seba), et l’un des principaux protagoniste de la mouvance soralo-dieudonniste. On le retrouve ainsi en mai 2014 à l’affiche du « Congrès de la Dissidence » aux côtés d’antisémites patentés tels que Hervé Ryssen.
 Mais curieusement, Laïbi enchaîne les polémiques sans jamais être inquiété, passant en permanence entre les mailles du filet.
Mais ça c'était avant..........................

Ps: Salim , la censure comme tu le dis et faite pour des gens de ton espèce qui sous couvert de liberté d'expression incitent à la haine.Nous allons nous occuper de tes chaines , mais pas que....
Une plainte sera également déposée.
Nous sommes très méticuleux et aimons le travail bien fait .
La bise , BTA.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire