mardi 11 février 2020

L'antisémite de Marrakech

Dans la série "Ces exilés d'antisémites "

Jim le Réveilleur
.
Il était une fois Jean Marc Deparney alias Jim le Réveilleur sur YouTube, Vk ...  Dirigeant de la Société : Music et WALOO installée dans la Médina .



 C'est de cet havre de paix qu’il distille sa haine de l’état Juif . 
"LES PEUPLES DU MONDE ENTIER SONT À GENOUX DEVANT ISRAEL " ," Qui veut la guerre des Nations....Israël ", " Nos présidents qui sont à la botte du CRIF de LA LICRA... et d’Israël "clame  t-il dans une de ses nombreuses vidéos . 



En 2019 Le Gourou Dieudonné lui remettait le prix de la Quenelle D’Or. 
Ami de L’antisémite Dieudonné, JM contribue à la mise en place de sa Crypto-monnaie . 

Jim le Réveilleur

Jim Leveilleur,


Ps :  Même vivant au Bled tu restes Français et à ce titre soumis aux lois de la République. 
On pense fort à toi ....
BTA.

4 commentaires:

  1. Aux lois de quelle république?Non parce que pour qu'il y ais une république,il faut une constitution valide,et pour qu'une constitution soit valide,il faut une séparation totale des pouvoir...hors en fronce,ce n'est plus le cas depuis le 05 décembre 2016...de plus,pour qu'il y ais une république,il faut donc une souveraineté nationale,hors,il n'y as plus de souveraineté Française depuis octobre 2007....donc de quelle république parlez vous s'il vous plaît? Vous me parleriez de la ripoubique de fronce là je comprendrais,mais république,et en France???Non,là je crois que vous et moi on es pas du même monde et on as pas la même vision et de la République et de la France!A savoir que la liberté d'exprimer son opinion même sur le sujet du sionisme est un droit inaliénable dans une vraie république,donc balancez qui vous voulez,mais sachez que pour un Français bien normale,ce que vous faite constitue une atteinte à la liberté de pensé et de s'exprimer par le biais d'une dénonciation fallacieuse et discriminatoire...ce qui constitue un crime très grave dont on as déjà accuser les NAZIS fût un temps!Ce qui vous place au même niveau qu'eux!Bien vue les néos fachos(car oui,les fachos du 21ème siècle,c'est vous,et personne d'autre!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Legifrance, la majorité du décret Valls fut supprimé.
      Je vous laisse donc aller vérifier, ami de la République...

      Supprimer
    2. Non mais foutez vous de la gueule des ignorants si ça vous enchante,moi ce que je sais,c'est qu'il faudrais supprimer totalement le décret Valls pour qu'il y ais restitution de l'indépendance de la justice...la majorité du décret,c'est pas sa totalité que je sache!Donc dites les mensonges que vous souhaitez faire entendre est une chose,mais justiffier vos propos et vôtre attitude de fascistes et oser me répondre "amis de la république" comme si vous étiez vous aussi républicain est assez culotter de vôtre part surtout quand on sais que vous qualifiez systématiquement de fachos tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous!Ce qui fait de vous des gens avec qui null débat n'est possible,hors,c'est exactement ce qui caractérise les vrais fachos,qui sont aussi les vrais énnemis de la république!Donc vous qui n'êtes certainement pas un amis de la république,venir me rappeler l'annulation partielle(et donc pas totale) du décret Valls,ce qui n'en annule donc pas les éffets et donc rend toujours caduc la constitution,je trouve ça assez culotter de la part des fachos que vous êtes!Restez dans vôtre monde,à savoir aussi sur ma personne que je ne suis pas non plus un amis de la république,car à la vue de ce qu'elle est devenus,je lui préfère largement la MONARCHIE ABSOLUE ET SANS PARTAGE D'UN ROY ÉLU DE DIEU!

      Supprimer
  2. PS:Un Roy Chrétien je précise,car nul Juif n'as le droit de régner sur la France!(ben oui,vous voyez vous un juif régner sur l'Arabie saoudite?...non...Tant mieux,moi non plus...)Fin de discutions!

    RépondreSupprimer