mardi 4 janvier 2022

Il récidive dès sa sortie de prison. BTA était là...

Maintes fois condamné pour propos antisémites, "Amalek", Pierre Marie PAYET de son vrai nom récidive.
Le 1 janvier, il publiait une nouvelle vidéo. Comme à son habitude, il ne put s'empêcher de cracher sa haine des juifs. C'est plus fort que lui. L'antisémitisme semble être dans son ADN. Il retira cette vidéo le lendemain en pleine conscience de sa condamnabilité, sans doute par peur de se retrouver à nouveau derrière les barreaux.
Pas de chance pour lui, nous étions là, au taquet et avons sauvegardé cette vidéo dès le son live terminé : 
Une nouvelle plainte sera donc déposée. Nous l'avions  pourtant prévenu :
"Nous serons toujours derrière toi."

La bise, RDV au tribunal.

Affaire précédente : publication du 11/09/2021




Pierre Marie PAYET "le courageux"

Reclus au Portugal depuis plus d'un an,  Pierre Marie PAYET se planquait. Impliqué dans diverses affaires d'incitations à la haine ce "grand courageux" fuyait la justice française . 
Jusqu'à cet été, Payet alias Amalek coulait des jours tranquilles derrière son petit écran mais la tranquillité c'est pas trop son truc. Sans baston, sans menace, la vie lui est si morose...
Il se lança donc un défi : retourner en France... 

 L'affaire débute ce 11 août quand Pierre-Marie PAYET (qui rappe qui sous le pseudonyme d'Amalek) descend de Paris et escalade le balcon du domicile de son ex-compagne à Yssingeaux (Puy-en-Velay) dont il est séparé depuis plus d'un an. À sa vue, cette dernière prend la fuite. Lui, pénétrant par effraction dans la maison, s'empare de la fillette de 2 ans et s'enfuit avec avant d'être rattrapé par les gendarmes un peu moins d'une heure plus tard. Un scénario d'effraction un peu moins extravagant que celui adopté par les émissaires du conspirationniste Rémy DAILLET dans le but de kidnapper Mia — eux s'étaient déguisés en agents de la protection judiciaire de la jeunesse pour subtiliser la fillette à sa grand-mère…

Placé en détention provisoire et jugé par le Tribunal correctionnel, Amalek a été condamné à 6 mois de prison avec sursis dont 3 fermes pour « violation de domicile ». Il a toutefois échappé à une condamnation pour « soustraction d'enfant », délit pour lequel il était poursuivi. De cette relaxe, le parquet a fait appel.

« IL A PRIS L'ENFANT CAR MADAME S'EST ENFUIE. »

« Je le vois en train d’enjamber mon balcon, la porte-fenêtre était ouverte. J’ai eu peur et j’ai fui tout de suite, par instinct. Je suis sortie par la porte d’entrée, j’ai couru, suis allé me réfugier dans une boutique. Ils ont appelé les gendarmes avec leur téléphone… », raconte à Marianne Julie B., son ex-compagne. Quand elle retourne chez elle, horreur : « Il s'était enfui avec ma fille ! » D'après elle, son ex-conjoint l'agonissait d'insultes depuis des mois et l'accablait de « menaces complètement folles », disant par exemple qu'il allait brûler sa voiture ou encore son logement. Le père est resté un an en cavale au Portugal pour échapper à ses condamnations judiciaires. Mais ce jour-là, assure-t-elle, « il voulait être violent avec moi. Je n'ai pas attendu qu’il me fasse du mal ».


La taule, il connait déjà ...

Itinéraire d'un multi-récidiviste, Pierre Marie PAYET
, fiché S


 Son pédigrée :
Au lendemain de la mort d'un policier sur les Champs-Elysées, il publia des messages homophobes se félicitant de cet assassinat sous le pseudo de Ernest Manhurin et à visage découvert en image d'avatar : "Bonne nouvelle, le flic assassiné hier était en fait une grosse jaquette"!


Il fut alors inculpé pour "apologie de crimes" et "provocation à la haine et à la violence en raison de l'orientation sexuelle" ainsi que pour une vidéo publiée sur YouTube.

Pierre-Marie PAYET dont le grand-père est né à La Réunion et le père cadre historique du Front National en Picardie est un rappeur bien connu pour sa haine furieuse des homosexuels, antisémite et a déjà été condamné à de la prison ferme pour "injure publique et provocation à la haine raciale" à maintes reprises. 

"Entre 18 et 25 ans, j'ai fait trois ou quatre ans de taule. J'ai passé mon enfance à Amiens, j'étais en mal de repère, je me suis retrouvé dans le rap et j'ai commencé à faire pas mal de conneries comme dealer du shit et d'autres trucs pas recommandables", avait-il confié au magazine Les Inrocks. 
Depuis, c'est reconverti en complotiste et en se croyant dissident qu'il prêche sa haine du juif sous le pseudonyme d’Amalek ou encore ODDR  (pour Ordre Du Dragon Renversé, nom de son collectif d'antisémites) sur de nombreux réseaux sociaux où il publie régulièrement. 
Plusieurs plaintes sont encore en cours...

Ci-dessous différents messages adressés à son ex-compagne, très édifiants .

Manipulateur, violent, pervers narcissique, antisémite, homophobe... semblant tristement IRRÉCUPÉRABLE...
déjà poursuivi par le BNVCA, L’OJE et la LICRA pour ses multiples incitations à la haine... 
 
Pierre-Marie PAYET fait partie de ces antisémites compulsifs ne lâchant jamais prise. 
Nous lui souhaitons une longue incarcération et espérons que ses victimes pourront enfin vivre loin de cet être immonde.

BTA



PS: Message de la mère de sa fille et à ceux qui se reconnaîtront 




Plus d’info sur
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Amalek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire