lundi 27 avril 2020

APOLOGIE DU NAZISME POUR L'AVOCAT D'ALAIN SORAL !

Balance ton Antisémite vous dévoile les dernières publications de Damien Viguier .
Apologie du Nazisme au menu !!!


Mais avant cela , petit récapitulatif,
Damien Viguier, inscrit au barreau de Paris et de Genève, avait été condamné en première instance, le 15 avril 2019, pour avoir publié sur Internet un texte faisant l'apologie d'historiens « révisionnistes » au sein desquels figurait Robert Faurisson, dont il a été le conseil dans de nombreux procès .


 Les avocats de Damien Viguier ont largement développé l’argumentaire avançant le fait que l'écrit en cause était celui de la plaidoirie qu'il avait prononcée en défense de son client, dans une affaire de dessin antisémite (qui a d'ailleurs valu une condamnation à de la prison ferme à Alain Soral).

Les parties civiles, le MRAP, la Licra et l'UEJF leur ont répliqué que ce texte n'a pas seulement été prononcé en audience, mais a été été reproduit sur le site E & R. « Un avocat ne bénéficie pas d'une immunité totale. Lorsqu'il se comporte en militant, comme le fait Damien Viguier en participant activement au mouvement soralien, il a une responsabilité et peut avoir à répondre de ses actes », a précisé à la barre Marc Knobel. 
Comme Gérard Guillot, avocat de Damien Viguier, présentait son client comme « victime » d'un puissant système ayant déjà obtenu que ne puisse plus se produire sur scène le comédien Dieudonné, l'historien a répliqué : « À ma connaissance, les seules victimes, dans cette affaire, sont les personnes qui ont été assassinées dans les camps de la mort et sur qui continuent de cracher les négationnistes. »
En 2018 l'Avocat contreversé clame lors d un interview organisé par égalité et réconciliation ( https://youtu.be/uqE86ss2Ypc )
intitulée "L'antisémitisme est il un crime ?" :
"J'ai la réponse et ma réponse n'est pas celle de la Licra...être antisémite n’a rien d’un crime , n’a rien d’un délit , à certaines époques c’était même conseillé !!!
Extrait de cette vidéo

Le 18 avril 2020 à 22 heures  17 minutes , il publiait sur réseau social Russe VK un post ( https://vk.com/wall463619709_1229 )
 faisant l’apologie du Nazisme ,

Puis le 20 avril à 21 heures 51 minutes il récidivait avec un " HEIL HITLER !! Happy Birthday !! 18/88", posts (https://vk.com/wall463619709_1238 )
suffisamment explicites pour que nous demandions sa radiation aux barreaux de Paris et de Genève . 

Nous avons pris soin de transmettre ces informations à toutes les associations luttant contre la haine en France mais également en Suisse à la Cicad . 

AFFAIRE À SUIVRE BTA À FAIT SON JOB . 

BTA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire