vendredi 24 avril 2020

Les dernières heures d'Alain Soral

Le confinement ne serait il pas propice à l'introspection et la remise en question ... ?
Pas pour Alain Soral !
L'isolement ne l'arrange pas et ce pauvre adulte arriéré enchaine depuis le début du confinement posts homophobes 
appels aux meurtres , incitation à la haine ainsi qu'apologie du nazisme .

Exemple dans cette courte vidéo :


Des plaintes ont or et déjà été déposées.
ci dessous quelques unes de ses publications faites sur le Réseau Russe Vk
Alain Soral

Alain Soral

Alain Soral

Alain Soral
Alain Soral
Alain Soral


Alain Soral

Alain Soral
Alain Soral


Nous rappelons que VK et le FB russe , donc une plate forme publique ,
ce qui signifie que chaque individu reste soumis aux lois de son pays .

PS: Nous lui dédions cette courte lettre ,

Soral, faux homme du peuple, fils d’un notaire véreux mis en prison pour ses nombreux méfaits ! 
Soral, prétendu patriote à la nationalité franco-suisse .

Philosophe sans bac, artiste sans œuvre, passé par les Beaux-Arts sans décrocher de diplôme, sociologue sans études de sociologie, instructeur de boxe sans palmarès ni licence , incapable de travailler, ayant vécu les premières années de sa vie à Paris au domicile et au crochet d’un écrivain juif homosexuel dont les parents étaient pleins aux as, avant de devenir antisémite et homophobe quand les deux amis se sont séparés.
Soral, artificiel dragueur de minettes ayant passé sa jeunesse dans les boîtes homos de la capitale (pilier du club gay Le Palace de Fabrice Emaer) où il était connu comme pique-assiette et gigolo occasionnel .
Soral, cinéaste d’un seul film raté et déprogrammé au bout d’une semaine.
Soral, auto-proclamé spécialiste de la mode masculine sur laquelle il prétend avoir rédigé un best-seller, en réalité co-écrit par trois auteurs (ce n’est pas lui qui passera à l’émission Apostrophes mais le principal auteur du livre, Hector Obalck).

Soral, incapable d’articuler une pensée cohérente, passant sans vergogne de l’extrême gauche à la droite radicale et des musulmans aux catholiques pour ratisser large et accumuler un joli pécule.

Soral, bad boy en carton-pâte ayant tenté, juste avant de se présenter sur la liste anti-sioniste, d’entrer en franc-maçonnerie,
Soral, mythomane prétendant avoir été en mesure de répondre aux poings d’Olivier Mukuna alors qu’il a pleuré comme un lâche devant témoins lorsque celui-ci lui a proposé un combat à la loyale.

Soral, pétochard réputé dans tout Paris pour avoir fui lors des combats de rues de E&R à ses débuts, et qui, après avoir pris des cours de boxe au Temple du Noble Art de Paris, pour assurer son leadership déclinant, frappe un jeune freluquet lors d’un traquenard arrangé par Dieudonné, avec quatre gardes du corps pour le protéger et empêcher son adversaire de répliquer.

Soral, « l’ami loyal » de Dieudonné, qui demande à son ex-bras droit de coucher avec la femme du comique pour obtenir des informations indiscrètes sur le TMO et les affaires de son allié.

Soral, manipulateur qui fait croire qu’il croule sous les procès pour cause de résistance idéologique alors qu’il les provoque sciemment par des insultes à répétition, ce qui lui permet de récolter des dons lui permettant de s’acheter ses costumes chez les tailleurs anglais, une moto à 70 000 euros et des Rolex.
Soral, prolétaire des beaux quartiers, résidant dans un duplex situé à Saint-Germain-des-Prés.

Soral, faux dur faisant endosser à ses proches la plupart de ses ignominies, ce qui lui permet de les tenir en laisse pour qu’ils taisent les turpitudes de l’association qu’il dirige.

Soral, antiraciste feint qui insulte les Noirs, défenseur fourbe des musulmans.
Soral, qui récrit la notice qu’Emmanuel Ratier lui a consacrée dans « Faits & Documents » pour se forger une réputation d’intellectuel en guerre contre l’establishment, alors que son histoire est celle de la dérive d’un noctambule narcissique éjecté du milieu de parasites qu’il fréquentait et décidé de gagner sa vie en exploitant le talent d’autrui sans jamais avoir à travailler lui-même.

La Bise , tu verras la taule te fera du bien , l'homme s'adapte tout dépend desquels.

BTA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire