lundi 8 juin 2020

L'auteur des vidéos Antisémites "ARMEL GOY" démasqué par Balance Ton Antisémite

 A Villepinte
La tête de liste de liste du Rassemblement National aux élections municipales, Alain Mondino,  relayait une vidéo antisémite sur le réseau social russe, Vkontakte.
  Cette vidéo, baptisée « Corona virus pour Goy » et publiée par un compte nommé "ARMEL GOY, défend les théories antisémites et complotistes selon lesquelles le Coronavirus aurait été « mis au point par les Juifs » dans le but « d'asseoir leur suprématie »

Publié le 3 mars 2020 par le Parisien :  https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/a-villepinte-le-candidat-rn-aux-municipales-relaye-une-video-antisemite-sur-les-reseaux-sociaux-03-03-2020-8271813.php
Le candidat RN a lui été poursuivi, mais qu'en est il du fameux profil antisémites d'ARMEL GOY ?


ARMELGOY identifié!!!
ARMEL GOY = THIERRY GOSSELIN.
Nous avons pu constater que depuis un certain temps Thierry Gosselin ne publiait plus de vidéos , ce qui correspondait à l arrivée du compte Armel Goy sur VK .
La première similitude que nous avions pu remarquée : les montages vidéos  et également sur l’allocution des deux personnages.
On peut observer l’absence de ponctuation dans tous les discours audio de l'un comme de l'autre. Puis les mêmes thématiques mais aussi....
Sur son compte facebook nous pouvons aussi constater qu'au début d’une de ses anciennes vidéos il utilise le même logiciel que celui utilisé par le compte Armel Goy , et la même voix synthétique  : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=356834105154647&id=100024841803205
Thierry Gosselin a également publié avec son compte Vk ( celui qui a peu de publication et sans mettre l' url d’Armel Goy sur le compte d Aldo Stérone ). Ce qui accrédite la thèse qu'il est bien l' auteur de la vidéo postée sur le  compte Armel Goy : https://vk.com/wall262782397_592

Il était une fois Armel GOY...
Ami très intime d'Hervé Ryssen , Soral.....inquiété par plusieurs plaintes à son encontre , Thierry Gosselin a disparu petit à petit des réseaux sociaux .
Avant son brusque départ , il nous laissa deux petites vidéos .....
extraits ci-dessous à regarder en entier ....

Assez explicite non ?!
En panique et ne voulant plus être repéré, il crée alors le profil Armel Goy !
Et ci joint quelques posts de Gosselin alias Armel ...



Mais qui est Thierry Gosselin !



Il fait parti de cette mouvance d'extrême droite ayant endossé un gilet jaune dans l'espoir de faire vaciller la République.
Vidéo très explicite sur son approche de la République et de la communauté Gay .
Et oui Gosselin endosse toutes les étiquettes de la parfaite or...e !

  Suite à une de ses vidéos haineuses il se retrouva placé en garde à vue le week-end du 9 mars 2019 . Il était par ailleurs convoqué à la 17ème chambre correctionnelle le 13 mars 2019 .Ce dernier n’ayant pas eu le temps de préparer sa défense le procès a été reporté au 12 juin 2019. Cette première condamnation ne lui suffit pas. Comme tout antisémite qui se respecte dès sa sortie du tribunal le dit Gosselin postait une nouvelle vidéo injurieuse, raciste, et diffamatoire. En voici un extrait . Lien de sa vidéo : https://vk.com/videos468212205?section=album_2
Nous le suivions depuis fort longtemps et nous nous demandions d'ailleurs ce qu'il en était advenu.
Nous connaissons bien ce genre de gibier .
A un stade avancé de contamination , l'antisémite ne peut résister à l'appel de la haine ,nous savions que nous le retrouverions un jour ou l'autre sur notre chemin . C'est chose faite !
Constitué de plus d'une trentaine de bénévoles nous écumons les réseaux sociaux jour et nuit, comme quoi le travail paie toujours !
BTA fait le Job ..... La Bise !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire