mercredi 15 juillet 2020

Après la fermeture des comptes Soral , Dieudonné, voici celle de Boris Le lay et de Démocratie Participative !

Coup de balai dans la fachosphère . BTA fait son taf.

Nous vous l'annoncions dans notre article du 15 janvier 2020 "Et si nous remettions une fournée":  https://www.balancetonantisemite.com/2020/01/investigation-en-milieu-hostile.html
Souvenez vous , un an déjà ! 
Suite à nos investigations , le CRIF interpellait l’ambassadeur de Russie à propos des contenus haineux diffusés sur le réseau social VK . 
RÉSULTAT : Une quarantaine de comptes avaient été clôturés, ainsi que quelques condamnations prononcées. 
Balance ton antisémite tient ses promesses.
Nous vous annonçions un grand nettoyage dans les mois avenir, c'est chose faite.
Plus de 50 comptes VK viennent d'être clôturés grâce à nos investigations, dont celui de Soral bien entendu mais aussi de Boris Le Lay et de Démocratie Participative.



Plus .....









Pris de panique nos courageux clients quittent VK pour rejoindre le réseau social GAB installé à Houston .

Comme vous pouvez le constater toute la Fachosphère s'y retrouve .
 Repaire de l'extrême droite, le réseau social Gab fût fermé après la tuerie de Pittsburgh.
Utilisé par l'auteur de la tuerie pour y publier ses messages antisémites, la plateforme se dit contrainte de fermer au moins temporairement après les départs de ses principaux partenaires techniques et financiers.
Il a fallu que le pire arrive pour que les principaux partenaires de Gab décident de le lâcher . Outre GoDaddy, hébergeur du nom de domaine de Gab, Joylent, fournisseur d'accès à Internet, Paypal et Stripe (des entreprises de paiement en ligne) ont décidé de mettre fin à leurs partenariats avec Gab, obligeant le réseau social à fermer temporairement. Le directeur technique de la plateforme, Ekrem Büyükkaya, donna sa démission.

Ces multiples départs font suite aux révélations des autorités américaines concernant l'identité de l'auteur de la tuerie antisémite de Pittsburgh. Robert Bowers était membre du réseau social Gab et y postait régulièrement des messages à caractère antisémite. Une capture d'écran, révélée par des membres du groupe SITE (dont le but est de surveiller les mouvements extrémistes) montre que le tireur avait affiché un message explicite dans sa biographie sur le réseau social: «Les Juifs sont les enfants de Satan».

Depuis son lancement en 2016, Gab traîne derrière lui une réputation de «repaire de l'extrême droite». Sa devise: «Tous bienvenus pour s'exprimer librement» lui a permis d'attirer des personnalités bannies d'autres réseaux sociaux, notamment des membres influents de «l'alt-right» américaine tels qu'Alex Jones, qui profitent d'une quasi-absence de modération. Le quotidien américain New York Times qualifie même Gab d' «espace numérique protégé pour l'extrême droite».
 Déjà banni par Apple et Google
En juin 2018 , Apple et Google avaient déjà banni l'application du réseau social de leur magasin en ligne. Motif ? Les nombreux messages publiés sur Gab allant à l'encontre de leurs règles internes concernant la diffusion des discours de haine. En août, c'est Microsoft qui avait menacé de rompre le contrat entre Gab et son service de cloud Azure pour les mêmes motifs. Microsoft avait à l'époque demandé la suppression de plusieurs messages antisémites pour lesquels une plainte avait été déposée. Les messages en question avaient finalement été supprimés.  Microsoft a fini par rompre le contrat en septembre.
Sur GAB où sur la Lune, tout ressortissant Français où autre restent soumis aux lois de leur République.
Consciencieux du travail bien fait BTA les y attend  avec impatience.

BTA fait le job !

PS: A nos chers clients, nous ne vous lâcherons pas.
Rappelons qu’Hervé Lalin dit Ryssen a été dénoncé comme juif par un néo nazi « historique » William Bonnefoy en 2005 à la librairie Licorne Bleu. Ryssen s’est senti obligé de balancer toute sa généalogie familiale.(sans convaincre « les néo nazis purs et durs »)
Ce genre d’accusation touche également des individus Yvan Benedetti qui comme chaque bon antisémite le sait porte un nom largement répandu dans les communautés juives notamment en Italie. Il a beau sans défendre en étant un acharné antijuif certains nationalistes français n’ont aucune confiance en lui.
Du fait de ces dénonciations parfois vraies ,parfois fausses il s’est installé un climat de méfiance généralisé et un jeu de « balances » au sein des organisations néo nazis françaises .
Qui en profite ?…..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire