vendredi 24 juillet 2020

BTA sous le choc : un "oriental" à Paris vomit sa haine des siens !


L'équipe BTA de Paris s'est faufilée au coeur des complotistes, ces cracheurs antisémites, négationnistes, révisionnistes, anti-sionistes haineux, ... et a rencontré Claude.

www.facebook.com/misrahi.claude id 1069971912



Tout avait bien commencé, né au milieu du siècle dernier au pays des pyramides, Claude et sa famille vont accomplir le rêve sioniste au moment de la crise de Suez : émigrer en Israel.


Puis Tsahal, puis des études élitistes, une carrière de haut fonctionnaire, puis ... le célibat, la réussite des autres, la jalousie, le mépris des siens, le rejet familial, la retraite,  l'ennui,  ... LA HAINE !

Pas besoin de longs discours pour décrire notre choc lorsque nous avons découvert ces horreurs venant de la part d'un des nôtres.

En exclusivité, ci-dessous, quelques échantillons des publications sur Facebook. Claude est suivi par plus de 1800 personnes qui elles-mêmes sont potentiellement relais des publications ... Ses relations sont constituées des pires antisémites français. La portée et la dangerosité de ses messages haineux est ainsi très inquiétante.

BTA fera son job et balancera cet antisémite aux autorités !


Les publications :

Antisémitisme, complotisme anti-juif, haine du juif







Soutien au terrorisme, Hezbollah, Iran

Appel à incendier les synagogues !!!



Haine d'Israel, antisionisme




Révisionnisme, Négationnisme

Il relaie les messages des pires antisémites.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire