dimanche 9 août 2020

Chez les Ploncard on voit des juifs partout !

Philippe Ploncard d'Assac fait parti de la mouvance
Nationaliste et Traditionaliste française.


La Judaïsation de la France " fait partie de ses lubies. 
  Fils d’un Vichyste, Jacques Ploncard disciple d’Edouard Drumont, ce monsieur d’un certain âge détaille doctement ses thèses folkloriques et antisémites .
 Il prône une alliance entre les Musulmans Chiites et les Chrétiens contre le judaïsme, mais reste critique de l'islam qu'il estime comme étant une invention juive.
 Nous sommes là dans l’univers classique de l’extrême droite, où on subodore partout de sombres complots, y compris au sein de son propre camp.
Dans le cas présent notre ancien neuro-chirurgien s'attaque à Lesquen , Ryssen , Alliot.
 Ils seraient tous juifs !!! 


Ce retraité ne s'arrête pas là ! Antisémitisme et Révisionnisme sont également au menu de ses vidéos auto-suffisantes.
Ploncard d’Assac interrogé par Diane Bettenger et Manuel..
Propos conspirationnistes , antisémitismes, et apologie du meurtre ( de Bhl ....)
publié dans « Actualité Politique juillet 2020 . https://youtu.be/VLT5MHv4lVg


 "Donc accepter l'islam, faut que ce soit un islam bien gentil, qui observe nos lois etc, etc, etc, c'est pas gagné c'est évident, donc islam oui mais bien républicain, un peu teinté de maçonnerie et acceptant les petits juifs, c'est çà que çà veut dire, çà ne veut pas dire autre chose"

 " Guerre civile? Et bien écoutes, si Mr Darmana et le gouvernement et le Président de la République qu'il représente ont peur de la guerre civile, pourquoi est-ce qu'ils continuent de faire venir de pleine volée des migrants, des migrants et encore des migrants? Donc çà fait des troupes supplémentaires pour la prochaine guerre civile, effectivement. Voilà, j'accuse ces gens-là d'être des traîtres."

 " L'islam sert à la République Judéo-Maçonnique qui nous gouverne, qui nous occupe, se sert de l'islam pour détruire les racines chrétiennes de la France"

 "La République dans le sens maçonnique juif, c'est le formatage des individus"

Sa pseudo journaliste Diane Bettenger lui pose la question :
 "il y a une prise de conscience d’une sorte de...De prise de conscience des privilèges juifs et de...de ouî, de leur comportement qui commence à être dérangeant "

RÉPONSE DE PLONCARD :" L’État français n’est pas un État français mais un État juif "

Interrogé également par un certain Manu . Ce dernier ( Manu )  :  "Pourquoi le gouvernement français doit donner des subventions Covid pour des juifs français, d’abord ils sont des juifs, ils ne sont pas français"
Réponse de Ploncard  " C’est pour ça que je vous dis nous sommes en plein pouvoir Judéo-maçonnique ici en France"

 " C’est gens sont des hystériques ils ne savent pas s’arrêter...Jusqu’au moment où les potes en ont marre et ça se termine en général assez mal pour eux, alors qu’ils continuent comme ça et on comptera les dégâts"
 "On voit très bien que ce pouvoir portugais actuel est tout à fait compatible...la maçonnerie est la fille aînée de la synagogue. "
Sur BHL " Je regrette simplement je le dis froidement le plus froidement possible que ceux qui ont tiré sur le convoi...mais pas tiré sur l’individu . Ça aurait été un juste retour des choses de ce qu’ils ont fait subir au malheureux Kadhafi."


 " les gens qu’ils protestent qui insulte l’ennemi...Il faut liquider l’ennemi qui vous en veut à mort ( «il faut le supprimer !» déclare Diane Bettenger)...
"Donc vous devez le liquider !" Lance Ploncard D’assac .

Lui comme tant d'autres se pense intouchable, nous avons donc pris les mesures nécessaire afin qu'une plainte soit diligentée contre lui .
BTA fait le job !

Ps: A noter que cela en dit long sur la bonne ambiance qui règne dans le milieu de l’extrême droite radicale , c’est la propension de Ryssen à balancer ses petits camarades à la moindre anicroche qui rend les choses intéressantes. En effet, Ryssen s’est souvent pris la tête avec des militants nationalistes, et à chaque fois il a réglé ses comptes sur la place publique en déballant tout ce qu’il a pu accumuler comme informations sur eux tout au long de ses années de militantisme dans ce milieu. On ne compte plus les libraires, les éditeurs qu’il a dénoncés dans des chroniques rageuses. Ce qui est cocasse, c’est de voir que son attitude est à géométrie variable selon à qui il s’en prend…

On a (le plus souvent) Ryssen-le-pleurnichard. Ainsi, après s’être pris des coups en 2005 de la part de William Bonnefoy (chacun accusant l’autre de l’avoir traité de « juif ») dans la librairie d’extrême droite parisienne la Licorne bleue, il avait publié 6 ans plus tard un long portrait (15 pages, quand même) sur ce nationaliste, dirigeant du GUD dans les années 1990 et responsable des éditions de l’Homme libre. Après avoir fait la liste avec une certaine complaisance de ses blessures, Ryssen y compilait toutes les rumeurs concernant Bonnefoy (il est vrai que le garçon est plutôt d’un caractère violent, et qu’il lui est arrivé plus d’une fois de faire le coups de poing contre ses « kamarades »).