samedi 29 août 2020

Un partisan de Vincent Reynouard appelle à saccager les monuments mémoriels !


Dans notre article du 27 août intitulé "LES RACINES DU MAL",
nous mettions en avant les Tags perpétrés la semaine dernière à Oradour-sur-Glane .
Nous insistions sur le danger que pouvait représenter ce genre d'individu.
Des mots découlent les actes...
On ne croyez pas si bien dire .
MR X dont nous vous dévoilerons le nom prochainement, s'empressait de pondre une vidéo.

IL Y APPELLE A SACCAGER TOUS LES MONUMENTS MÉMORIELS JUIFS...!
"Vincent Reynouard est persécuté une fois de plus  plus dans l’affaire du Tag sur l’un des monuments d’une laideur habituelle d’Oradour -sur-Glane ... il est important de faire passer le message à toutes nos troupes de réaliser des actions de ce genre de les multiplier de harceler les troupes d’occupation, de détruire de renverser de maculer tous ces monuments mémoriels entretenant le mensonge...( parlant de Reynouard) .. ce qu’il dit est parfaitement exact, il réhabilite les soldats allemands qui ont défendu l’Europe et qui ont également résisté aux envahisseurs anglo-saxons...Cette perpétuelle religion qui place une certaine race au-dessus des autres. ALLONS À L’ASSAUT n’hésitons pas à ATTAQUER SYSTÉMATIQUEMENT TOUS CES LIEUX DE CULTES de la religion officielle obligatoire. Bravo à ceux qui ont pris cette initiative, faut aller plus loin !...Il faut aller se battre ...qui ont délégué un petit valet des Rothschild à la tête d’un pouvoir pour nous complément illégitime qui est celui de la République. ...Nous allons vous combattre pied à pied Il n’y aura pas de quartier ! 
On va vous faire tomber par terre ... Je dis à tous les jeunes disponibles à tous ceux qui veulent se battre, IL FAUT Y ALLER ! ALLEZ CASSER TOUS CES MONUMENTS DES OCCUPANTS, IL FAIT REPOUSSER SES GENS À LA MER ! ... ON VA LES CHASSER ! "

Nous ne pouvions rester indifférents devant de tels propos . Aussi nous lui laissons ce petit mot :
"TU VEUX CASSER , RENVERSER....CHASSER ? 
La partie est déjà terminée pour toi. Comme tes fantasmes psychotiques tu vis dans le passé . Un passé aussi sombre que l'avenir te le réserve. "On va vous faire tomber par terre" 
 clames tu . MDR !  Nous te promettons la plus belle gamelle de ta vie .Tu risques de tomber de haut".
Incitation à la haine , incitation à l'insurrection menaçant la sûreté de l'état, négationnisme et antisémitisme, ça pèse ça !
Nous avons pris soin d'alerter la Dilcrah , le Bnvca.... avec qui nous collaborons . D'autres associations rentreront dans la danse . Promis !
ET histoire de ne pas faire les choses à moitié le dossier a été également transmis à la BRDP !
Nous vous révélerons prochainement l'identité cet individu .

BTA FAIT LE JOB !