mardi 8 septembre 2020

L'ex-dirigeant du MoDem appelle à renverser la République et à saccager les lieux de cultes juifs....




Rappel des faits .
Samedi 29 août dernier nous publions un article : 

"Un partisan de Vincent Reynouard appelle à saccager les monuments mémoriels !"

( https://www.balancetonantisemite.com/search/label/L%27anonyme%20bientôt%20dévoilé.)
Ce dernier publiait sous un pseudo, "T.Lacroise"
Se mettant en scène dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube, il appelait au saccage et à la destruction de tous les monuments mémoriels juifs...

Nous l'avons démasqué ! Rémy Daillet Wiedemann :
Rémy Daillet-Wiedemann fut le premier dirigeant du MoDem sur Toulouse....(https://www.ladepeche.fr/article/2008/10/04/479700-remy-daillet-wiedemann-president-du-modem-31.html) où il se présentait contre Jean Castex ....Jalousie quand tu nous tiens !
Il déclare donc : 
"Vincent Reynouard est persécuté une fois de plus  plus dans l’affaire du Tag sur l’un des monuments d’une laideur habituelle d’Oradour -sur-Glane ... il est important de faire passer le message à toutes nos troupes de réaliser des actions de ce genre de les multiplier de harceler les troupes d’occupation, de détruire de renverser de maculer tous ces monuments mémoriels entretenant le mensonge...( parlant de Reynouard) .. ce qu’il dit est parfaitement exact, il réhabilite les soldats allemands qui ont défendu l’Europe et qui ont également résisté aux envahisseurs anglo-saxons...Cette perpétuelle religion qui place une certaine race au-dessus des autres. ALLONS À L’ASSAUT n’hésitons pas à ATTAQUER SYSTÉMATIQUEMENT TOUS CES LIEUX DE CULTES de la religion officielle obligatoire. Bravo à ceux qui ont pris cette initiative, faut aller plus loin !...Il faut aller se battre ...qui ont délégué un petit valet des Rothschild à la tête d’un pouvoir pour nous complément illégitime qui est celui de la République. ...Nous allons vous combattre pied à pied Il n’y aura pas de quartier ! 
On va vous faire tomber par terre ... Je dis à tous les jeunes disponibles à tous ceux qui veulent se battre, IL FAUT Y ALLER ! ALLEZ CASSER TOUS CES MONUMENTS DES OCCUPANTS, IL FAIT REPOUSSER SES GENS À LA MER ! ... ON VA LES CHASSER ! "
Clame-t-il !!!
Antisémite de père en fils .
Chez les Daillet l'antisémitisme se transmet par filiation.
Son père Jean Marie  a été député de la Manche de 1973 à 19931, élu successivement du Centre démocrate, de l'UDF (Centre des démocrates sociaux) et du groupe Union du centre.
Lors des débats sur la loi Veil de 1975, Jean-Marie Daillet attaque la ministre de la Santé Simone Veil, qui porte ce projet, en accusant la ministre Simone Veil d'accepter de voir des embryons humains « jetés au four crématoire ou remplir des poubelles », alors qu'elle est elle-même rescapée de la Shoah.
Tel père tel fils 
 Rémy, "bien éduqué"publie sur le torchon antisémite "Boulevard Voltaire" cet article: l https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouvelle-attaque-parlementaire-contre-l-ecole-a-la-maison-39366.html  d'ailleurs diffusé sur le site controversé d'égalité et réconciliation .
Ce qui nous pose également problème est que Rémy Daillet Wiedemann soit dirigeant d'une école par correspondance ! Les Juifs ny seraient ils pas les biens venus ???
Le ton est donné sur la page d'accueil de son blog :https://l-ecole-a-la-maison.com
Ce blog incite les parents à ne pas mettre les enfants à l'école !!!
Nous demandons un contrôle de ses activités éducatives plus que douteuses.
A jouer aux cons on peut perdre gros .
Rendez vous devant les tribunaux .
BTA FAIT LE JOB ... la bise .