jeudi 3 septembre 2020

Temps Mossad pour le Torchon antisémite Rivarol !



Hier 2 septembre 2020 quatre Avocats de l’OJE, Andréa Assor-Doukhan, Cindy Samama, Nicolas Benouaiche et Olivia Chafir ont plaidé devant la 17ème Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris, au nom d'ASF, dans six dossiers contre l’antisémite notoire et Directeur du brûlot antisémite Rivarol, Jérôme Bourbon.
Bourbon était encore une fois poursuivi pour provocation à la haine contre les juifs, injures à l’encontre des juifs et contestations de crimes contre l’Humanité.
Parmi le florilège d’injures, d’appels à la haine et de négationnisme on pouvait retrouver : « la religion de la Shoah tue les âmes … » « La république Shoahtique » « le passe-droit de la Shoah donne en permanence le permis de tuer » « la place des juifs est en prison »…
Temps Mossad pour Rivarol

Pas moins d’une vingtaine de tweets antisémites de Jérôme Bourbon ont été analysés par notre Département Juridique, le Tribunal et le Procureur de la République. ( Voir notre aricle : https://www.balancetonantisemite.com/2020/06/jerome-bourbon-reconnu-coupable.html
Le Procureur a requis 16 mois d’emprisonnement avec sursis et 20 000 € d’amende.
Plus que jamais les Avocats de l’OJE ont martelé devant le Tribunal Correctionnel que la libération de la parole antisémite, comme celle de Bourbon sur les réseaux sociaux, est responsable des attentats antisémites comme celui de l’Hypercacher.
Bourbon croit pouvoir vivre tranquillement de sa petite entreprise d’antisémitisme, il se trompe et trouvera toujours l’OJE en face de lui.
BTA TIENT TOUJOURS SES PROMESSES.
Dans notre article du 20 juin nous promettions de ne pas en rester là.
"BTA a fait son job , mais insatisfait par cette décision de justice trop clémente , nous allons nous pencher sur le torchon qu'est Rivarol ."
C'était sans compter sur l'aide de son ami négationniste Vincent Reynouard 😁
Hier ce dernier volait au secours de Jérome Bourbon au travers d'une vidéo suite à sa condamnation, nous dévoilant de la sorte l'article plus que controversé "Ouradour-sur-Glane: hystérie tous azimuts pour un simple tag !" publié dans le torchon RIVAROL !


Attendons la fin du film nous déclarait le patron de Rivarol !!!



Et bien la fin du film c'est maintenant !
Décidément mon petit Jérôme la providence  ne fut pas au rendez vous en ce Mercredi 2 septembre . Comme tu le vois BTA n'a qu'une parole .
Nous transmettons donc une partie de ton torchon aux différents acteurs de la lutte contre l'antisémitisme .
Ci-dessous un aperçu de ses élucubrations nauséabondes 


Affaire à suivre !

BTA FAIT LE JOB .

PS: Avoue Jérôme, 20 000 euros, ça pique un peu tout de même ! 😂😂😂 
Et toi Vincent qui passe ses journée à scruter