dimanche 15 novembre 2020

AVENOEL : un forum pour fachos et nazis en libre accès

 L'accueil du forum Avenoel est des plus explicites : 

"La modération se veut souple, ce qui fait que le porno, le gore, les raids, les opinions extrêmes, etc., ont leur place ici dans une certaine mesure." https://avenoel.org 



C'est ainsi que ce forum est devenu le repère des fachos et nazis de la toile française. Il y règne une complaisance édifiante à leur égard de la part des modérateurs. Oui, il y a modération mais fausse modération : certains membres sont bannis ... quelques jours seulement !



Des centaines de topics et des milliers de publications haineuses sont en libre accès sur ce forum. En voici ci-dessous quelques unes :




Pour rappel, les responsables ne sont pas à l'abri, il existe des traces numériques, des logs sur les serveurs, des adresses IP chez les fournisseurs ...

BTA se saisit de l'enquête et informera au plus tôt ses partenaires associatifs ainsi que les autorités compétentes afin que les mesures adéquates soient prises à l'encontre des auteurs de ces publications mais aussi à l'encontre des propriétaires de ce forum.






















9 commentaires:

  1. Ce forum n'est pas seulement raciste et antisémite, il est également pédophilophobe, et c'est proprement scandaleux au 21ème siècle, on sent tomber des chapes de plombs de petites boucles blondes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce forum est un repaire de nazi et de trap, c'est scandaleux

    RépondreSupprimer
  4. Hâte que ces jeunes messieurs entendent le bruit des bottes a leurs tours.

    RépondreSupprimer
  5. Expulsés de tous les pays depuis 3000 ans.. Ils vous disent que c'est de la jalousie?? LOL , on a une belle demonstration de leur pouvoir de nuisance. (Je parle des bouddhistes)

    RépondreSupprimer
  6. Au vu du nombre de juif de noir et d'homosexuels qui s'habillent en femme je pense pas que ce forum soit une grande menace pour la communauté juive
    peut-être pour leur anus cela dit
    les nazi peuvent exprimer leurs opinions tout comme les juifs et les masturbateurs frénétique tout le monde est le bien venu même les rabbins
    pas les indiens par contre eux ils chient dans la rue et ils puent

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je suis un utilisateur d'avenoel.

    Quant mon avocat d’extrême gauche vous décapitera avant de poser son pied sur votre tête et de postera le selfie sur Facebook, n'y voyez aucune malice :)

    Ceci dit, camarades patriotes, j'en appelle a une réanalyse de votre systéme de lute. Pensez vous que les choffa du web sois vos vrais ennemis?

    Qui fait du mal a ce monde? Qui nous réforme sans consentement, qui nous traite comme du bétails? Qui nous divise et nous monte les uns contre les autres?

    Qui joue les noirs contre le blanc, qui joue les femme contre les hommes, qui joue les riches contre les pauvres, qui joue la droite contre la gauche?

    Je sais qu'il y a parmis vous des nationalistes israéliens. Venez négocier, ca vas bien se passer. Cessez de vous associez avec des enculés. Purgez vos extrémistes. Ca vas bien se passer.

    Je sais qu'il y a parmis vous des juifs du monde. Vas faloir comprendre que vous étes des cosmopolites. Suivez les débats associés. Plein de question sociétales ratio identitaire doivent étres explicités.

    Je sais qu'il y a parmis vous des sionistes, et je sais que ce mot désigne au moins 4 sortes de pokémons. Y en as des bien, mais vous étes l'adversaire, un bout du globalisme.

    Les gars, sortez de vos revendications communautaires racistes et confessionnelles. Venez m'aider a sortir le peuple et la patrie du marasme. L'ennemi commun n'est t'il pas assez terrifiant? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ignore le site dont il est question ici, mais à en juger par l'effroyable charabia mêlé d'accents complotistes bien lourds - ce doit être un bon miroir de ce qui se fait de moins ragoûtant sur le net... Autre chose : avant de s'exprimer par anaphore (non, ce terme n'a aucun lien avec l'univers scato que certains de vos membres ont l'air d'apprécier), on apprend à orthographier correctement le vocable "parmi". Autrement, ça la fout mal. Salutations sionistes.

    RépondreSupprimer