mardi 3 novembre 2020

SORAL : " La fin du siècle juif " ???

Soral et sa psychose des juifs .



Dans une vidéo intitulée " La Fin du Siècle Juif ", publiée le 30 octobre 2020 le tenancier d'égalité et réconciliation déverse son antisémitisme. https://lbry.tv/@ERTV:1/SAPTR-18-extrait-la-fin-du-siecle-juif:3

Extrait ci-dessous



Son objectif, monter les chrétiens et musulmans contre la Communauté juive . 

" Cette communauté... règne par Wall Street  c'est à dire l'usure et la shoah ..exacerbée et pratiquement obscène d'une souffrance qui cachent leur désir de domination "

" il y a deux types de religions ...dans les religions qui s'opposent à l'usure...il y a le christianisme...et l'islam et de l'autre côtés ceux qui valident l'usure, le judaisme...et je rappelle que le moyen de domination mis en avant dans la Torah dès le départ, c'est le prêt à intérêt..." 

Parlant de Patrick Drahi : " avec Drahi qui normalement je le rappelle , à pris le contrôle de la moitié des médias français en tant qu'agent israelien...si il n'était pas soutenu par la communauté qui règne sur le monde occidental par ce qu'elle règne sur l'argent ..."

D'où tient il cette pathologie ???



Il enregistre chaque mois un éditorial qui lui permet de donner suite à sa paranoïa judéophobe. Pour lui, le monde est d’une simplicité déconcertante, les Juifs  sont responsables de tout ce qui fait du mal au genre humain: Crise économique, guerre en Afghanistan, guerre en Irak, guerre en Lybie, au Mali, 11 septembre 2001, etc. Il voit des juifs partout. Pour ce cerveau souffrant, rien de ce qui se passe dans le monde n’est étranger au « Pouvoir occulte des Juifs » qui veulent diriger le Monde. A l’aide de montages vidéo, de citations hors contexte, et d’autres techniques bien rodées qui firent les beaux jours des totalitarismes nazi et stalinien.  Il décrète, il accuse, il affirme, il condamne, il amalgame. La vérité n’a aucune importance pour lui. L’essentiel est de vomir sa haine des Juifs et répandre sa pathologie.

Pour parvenir à la révolution « nationale socialiste » à la française, il a besoin de manipuler les musulmans de France.  Accrocher des  étoiles jaunes aux 500 000 juifs de France, c’est plus simple que de mettre une étoile verte aux 8 ou 10 millions de musulmans français. C’est donc  cyniquement  qu’il cherche à attiser la haine entre musulmans et juifs.  Il est  important de comprendre que c’est  bien cette mouvance brune qui alimente les sites islamistes en dialectique anti-juive. 

Avec Thierry Meysan le complotiste en chef, il est le français le plus interviewé par la radio et la télévision iraniennes.  Les officines de propagande iranienne financent peut-être, et au moins utilisent sa haine des juifs, des américains et aussi des arabes qui sont, selon lui, alliés des « américano-sionistes ». 

Dans le paysage national, Il cherche à monter les musulmans contre les juifs. Que les jeunes arabes  ne se fassent aucune illusion. Son National Socialisme à la française ne laissera aucune place à l’autre, qu’il soit Juif, musulman, homo, socialiste, journaliste, etc. 

Sa dialectique n’est pas neuve, elle mène au totalitarisme et à la guerre, elle est brune !

NOUS INTERPELLONS TOUTES LES ASSOCIATIONS MAIS SURTOUT LE GOUVERNEMENT SUR LES DANGERS DE TELS PROPOS !

Une plainte sera déposée par le BNVCA et d'autres suivront !