jeudi 26 novembre 2020

VINCENT REYNOUARD UN BON CLIENT !

 VINCENT REYNOUARD UN BON CLIENT ! 

Récemment condamné suite à un de nos signalements auprès du BNVCA ,

Le négationniste Vincent Reynouard a été une nouvelle fois condamné mercredi à quatre mois de prison pour contestation de crime contre l’humanité, après une vidéo publiée en mai 2017 dans laquelle il niait l’existence de la Shoah.



L’homme de 51 ans a été condamné par défaut pour une vidéo du 3 mai 2017 publiée sur YouTube que nous signalions à l’époque à la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra)Il réside actuellement près de Londres où il vit des cours de maths qu'il dispense ainsi que de la vente de ses livres négationnistes.



Vincent Reynouard a été condamné à trois reprises en appel en France pour contestation de crime contre l’humanité; à un an de prison et 20 000 euros d’amende en 2008; un an de prison en 2015; et deux mois de prison en 2016. Fin 2016, il a en outre écopé de cinq mois en première instance pour des faits similaires.

Il continue malgré tout à propager sa haine du juif sur différents réseaux sociaux tels que GAB (https://gab.com/Reynouard) .

Voilà quatre années que nous le traquons sans répit . La justice est lente, mais l'étaux se resserre inexorablement pour "Sir Reynouard". D autres plaintes sont toujours en cours , dont une pour négationnisme et une autre pour incitation à la haine . 

BTA A FAIT SON JOB . 


PS: Salut Vincent tu noteras que nous tenons nos promesses . Comme tu as pu remarquer les associations recommencent à se pencher sur ton cas . Nous espérons que tu ne nous en tiendras pas rigueur . La bise mon petit .