lundi 21 décembre 2020

Après Miss Provence, Elisabeth Lévy menacée sur Facebook !

L'antisionisme , ce nouvel antisémitisme fait des ravages . Hier April Benayoum en subissait les conséquences de cet antisémitisme galopant .C'est aujourd'hui au tour d' Elisabeth Lévy d'en subir les attaques de la part d'un certain Hassan "Moroccan Fez" via une vidéo postée sur son compte facebook .

 
Originaire de Bagnolet, Hassan, adore menacer, et cracher sa haine du juif . Ce défenseur de la soit disant"Cause Palestinienne"...

déclare :"Elisabeth lévy cette juive islamophobe...tu devrais fermer ta gueule...je préfère largement me faire arrêter en tant qu'arabe pour délinquant que pour pédophilie comme tes amis...tes amis sionistes(juifs) ...la plupart des juifs sont pédophiles...J'aimerais te dire ça en pleine tête et je pense que tu vas fermer ta gueule !"

Mais il ne s'arrêta pas là ! Surveillé par certains de ses contradicteurs, ce dernier supprima très vite cette dernière vidéo diffamatoire( que nous avons conservée) suite à un commentaires de l'uns d'eux . Un grand courageux ce Hassan qui n'hésite pas à harceler et menacer de mort sur diverses  vidéos .

Ayant supprimée celle concernant Elisabeth Levy, comme tout bon harceleur antisémite qui se respecte, il devait répondre à tout pris à l'un des "sionistes arrogants". Sa réponse en vidéo très explicite tombe elle aussi sous les coups de la loi .

Extraites de ses vidéos voici quelques unes de ses menaces caractérisées !


Il nous parle bien sûr de la fameuse vidéo concernant la Journaliste de "Closer"qu'il venait de supprimer par rapport aux commentaires d'un "sioniste"... !

" MOI JE VAIS BIEN TE REGLER TON COMPTE, JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST UN VRAI REBEU !"

"DONC JE TIENS A ADRESSER UN MESSAGE ... : JE VAIS TE REGLER TON COMPTE, RAPIDEMENT, JE VAIS TE MONTRER C'EST QUOI UN VRAI REBEU ! ET TOUTE MA RAGE QUE J'AI EN FAVEUR DE LA PALESTINE, JE VAIS LA LÂCHER SUR TA GUEULE"

MENACES PHYSIQUES CARACTERISEES,  MAIS AUSSI ET TOUJOURS SON ANTISIONISME : " Dans les journaux , vous verrez souvent un enfant disparaître ! Ca c'est les sionistes .", ou bien, "les sionistes c'est des pro de la pédophilie ces gens là !"

Nous avons dit : Haine du juif , menaces physique, menaces de mort, et ....Les "Flics" ne sont pas ses amis non plus !

"Vous pouvez continuer à faire les victimes bandes de policiers de fils de pute ! Allez vous faire enculer et FUCK LA POLICE".

Sans parler des commentaires sur son compte Facebook !



La laïcité c'est pas trop son truc non plus ! A part les sweets à capuche "ADIDAS" ...

Une plainte sera déposée . Bien entendu toutes les personnes diffamées et menacées ont été contacté par nos soins .


BTA FAIT LE JOB !