samedi 12 décembre 2020

La face sombre des catholiques traditionalistes

Balance ton antisémite lève le masque.

Qui se cache derrière le pseudo dessinateur Projet ko ?

 Soutien inconditionnel à Hervé Ryssen, Projet KO, s'occupe de la promotion  des Torchons Antisémites  de ce dernier  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=930568797468245&set=pb.100015453996193.-2207520000..&type=3 


Sur Facebook, Twitter et VK ( FB Russe) Il soutient tous les membres de cette ultra droite "catholique traditionaliste ", celle qui voit des juifs aux commandes d'un "Nouvel ordre Mondial", les mêmes qui pendant la guerre collaboraient avec l'ennemi ? Aujourd'hui pris à leur propre piège, prisonniers de leurs propres  fantasmes aux relents psychotiques, ces derniers se retrouvent acculés dans un monde où ils ne seront jamais s'adapter .



Leurs objectifs, créer une guerre civile, tel "Dies Irae", dont les jeunes membres disent " se préparer à la guerre civile par un entraînement de type militaire, et par le noyautage de la société civile au travers de pôles de résistance".  Ces derniers ont une haine de l'Eglise et de ses prêtres une haine équivalente à celle qu'ils réservent à la démocratie "Vatican II, c'est un piège des francs-maçons pour faire vider les églises".

Ci-dessous en compagnie de Johan Livernette, bien connu de nos services

 https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Johan%20Livernette 

Projet KO est devenu en quelques temps le dessinateur attitré de la fachosphère .

Au programme, désinformation, et bien entendu propagande antisémite . Voici quelques uns de ses graffitis que nous avons décider de détourner .








L'incitation à la haine est un délit passible d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amendes. Autant vous dire que la peine pour laquelle leur ami Hervé Ryssen fut condamné reste tout de même ridicule, mais pourrait bien faire jurisprudence....



Une plainte sera donc déposée contre le gribouilleur et antisémite PROJET KO.

BTA FAIT LE JOB !