mercredi 9 décembre 2020

LA FAMEUSE CENSURE JUIVE !

UNIS SEULEMENT POUR LE PIRE  

Dieudonné annonce une nouvelle fois son départ pour 2021 . La bonne blague, comme Soral , Reynouard, Boris Lelay, tous exilés à l'étranger, Dieudonné retournera, dans le pays de ses ancêtres . 

C'est ce qu il nous annonce entre autre dans cette vidéo, aux côtés de Rémy Daillet et Abdel Zahari . LEURS RÊVES ...."Chasser les marchands du temple, renverser la république armes à la main s'il le faut !!!"

Nous avons bien entendu pris soin, de sauvegarder cette dernière vidéo. Tous les éléments relatifs à cette affaire se trouvent actuellement entre les mains de la Justice !


Le cas Dieudonné

DIEUDONNÉ : "Toute cette perversion nous a conduit à une situation un peu intenable...ça sent la poudre !...la violence ne me fait pas peur"déclare-t-il ....

" C’est une censure JUIVE !"

" Ils n’ont jamais réussi, ci ce n’est, voler, arnaquer...partout dans le monde ."

« Je me sens comme humoriste  traité comme un terroriste...Charlie... c’est un missile qui est envoyé pour créer une guerre civile »

« Les caricatures, c’est de la merde...normalement dans un monde où c’est au peuple de décider, ce journal n’existerait pas !»

Ces déclarations ne donneraient elles pas,  une certaine légitimité à l’attaque terroriste subie par l’équipe de Charlie Hebdo !!!


VOYONS LE CAS ZAHIRI !

Voici ce qu'il déclare: «  Est-ce que la France ne peut être libérée...même le monde, que par un soulèvement organisé et presque militaire avec beaucoup de forces, où y a-t-il encore une place pour le peuple qui arriverait par lui-même à faire dégager tous ces gens là.....Dieudonné...c’est une bonne chose pour sortir c’est gens là.»

Ou encore : « le sioniste et cette mafia...sont entrain d’arriver à cette apocalypse décrit dans le coran, dans la bible... ce grand Israël»

Nous suivons ce dernier depuis un certain temps et attendions patiemment un nouveau dérapage !

Qui est Zahari Abdel ?

" Depuis son départ du NPA, Abdel Zahiri a aussi dérivé, à la façon d’une Farida Belghoul. Il dénonce en 2014 sur sa page Facebook le « mariage homosexuel et l’éducation de la théorie du genre » ainsi que « les lobbies LGBT », puis à la rentrée 2018 les « séances d’éducation sexuelle ». Il se lance dans une campagne de soutien inconditionnel à Tariq Ramadan, mis en examen pour viols. Devant la prison de Fresnes où était détenu l’islamologue, il dénonce une campagne des « fachos et [des] sionistes ».

D’autres publications ont un caractère aux limites de l’homophobie et de l’antisémitisme, comme celle où, en décembre 2017, il promet ironique, après la suspension de son compte Facebook : « Je dirais super Facebook, allez les juifs, courage les PD, oui aux femmes nues, aux enfants soldats, aux fachos en cagoule et tutu. » Sur sa page, il rage contre les « merdas sionistes » et « Israhaine».

 « L'homosexualité est une pratique interdite dans toutes les religions, avance-t-il. 

Evidemment, c'est plus sympathique que d'évoquer un islamiste, qui crache sur Simone Veil, s'oppose au droit à l'avortement, aux féministes et au mariage pour tous, confie son respect pour le négationniste Faurisson, soutient le roi du Maroc dans sa répression contre les révoltés du Rif, injurie les femmes qui ont porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan, qualifie de chien et de hyène un musulman qui ne partage pas ses positions, et envisage sérieusement l'hypothèse selon laquelle l'attentat de Strasbourg pourrait être un complot du Mossad...C'est pourtant tout cela qu'on découvre, lorsqu'on parcourt les messages publics sur son compte facebook.





Quel que soit le sujet sur lequel il publie, Abdel Zahiri reprend les thèmes de l'extrême droite: soutien au roi du Maroc, haine de Simone Veil, opposition au droit à l'avortement, au mariage pour tous, au féminisme...

Obsession aussi du "sionisme", qu'il convoque à tout propos, et souvent hors de propos...(Pour ceux qui voudraient entrer en contact avec ce dernier : https://www.facebook.com/samyazakariared)

Rémy Daillet Wiedemann

Pour terminer le fameux Rémy Daillet  (https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Rémy%20daillet%20Wiedemann).

Rémy Daillet , cet ancien du modem fait le Buzz aujourd’hui, suite à plusieurs vidéos appelant au coup d’état et à la destruction des lieux mémoriels juifs . 

Donc pas étonnant de le retrouver en compagnie des pires complotistes et antisémites. 

Dans cette vidéo, il déclare entre autre : "Alors qui est le patron de l’oligarchie vous remontez, remontez ! Vous tombez sur les très très connus, Rockfeller, Rothschild, ces gens qui ont fait les guerres, la pluie et le beau temps" 

Bien entendu ces gens là n’ont jamais entendu parler, de la Chine , de L’Iran ... pour eux , le véritable souci serait, ce qu'ils appellent : - le Nouvel Orde Mondial, en gros le JUIF !

Alors, avis aux amateurs,

BTA fait le job !