mercredi 23 décembre 2020

Pour Hassan la décapitation de Samuel Paty serait légitime ?


 Dans une vidéo postée voilà quelques jours, Hassan "Morrocan Fez" s'en prenait violemment à Elisabeth Lévy ainsi qu'aux forces de l'ordre (https://www.balancetonantisemite.com/2020/12/apres-miss-provence-elisabeth-levy.html . En approfondissant un peu les recherches nous tombions sur la vidéo ci-dessous postée sur son compte facebook le 17 octobre à 17h49 ! Il y déclare ...


"J'aimerai dire à tous les musulmans en France qui ont condamné la décapitation de cette personne dans les Yvelines, bien sur qui était légitime..., qui n'ont pas condamné les caricatures du prophète, vous n'êtes pas musulmans....vous êtes de faux musulmans"
Et oui notre cher adepte des sweets à capuche, de marque de préférence, ne semble pas apprécier notre modèle de laïcité...Pour lui la France, la police, les sionistes,Charlie Hebdo seraient  tous racistes . L'hôpital qui se moque de la charité . Lui qui distille sa haine de la France et, d'Israël, qui insulte quotidiennement ses frères musulmans .


Et pendant ce temps, notre activiste profite de notre belle république en fréquentant sa salle de sport en toute simplicité .

Des mots découlent les actes . Devons nous prendre cette dernière vidéo pour une APOLOGIE DU TERRORISME ou pour une simple provocation !
A vouloir satisfaire son égo, on fini toujours par tomber de haut ...
Balance ton antisémite ne laissera rien passer, qu'on se le dise .
La bise !

BTA