mercredi 27 janvier 2021

BONNE NOUVELLE: YVAN BENEDETTI MIS EN GARDE A VUE !

Yvan Benedetti placé en garde à vue  Depuis hier matin, mardi 26 janvier 2021, le chef des Nationalistes et directeur de Jeune Nation, Yvan Benedetti, est en garde à vue pour « agression en bande organisée ».



Cela fait suite à la manifestation anti PMA d’octobre 2019, au cours de laquelle il s’en prend à un groupe d’antifasciste , comme vous le montre la vidéo ci-dessous. 

LES ANTIFASCISTES NE FURENT PAS LES SEULS À SUBIR LES FOUDRES DE CET HYSTÉRIQUE ANTISÉMITE . 

En octobre 2019,  BENEDETTI accompagné de son ami antisémite Hervé Ryssen agressaient les journalistes du "PETIT JOURNAL"Quotidien de la chaîne canal plus, comme vous le montre cette autre vidéo 

Décidément 2019 n’était pas son année ! Le 12 avril 2019 ce dernier était convoqué devant la commission d’enquête parlementaire sur la lutte contre les groupuscules des d’extrême-droite, comme l'atteste le document ci contre . 


Devant cette commission, Yvan Benedetti a remis en cause la réalité du génocide des juifs durant la Seconde Guerre mondiale, tel qu'établi par les historiens contemporains. "Vous me parlez des nombreuses études et documentaires, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Un film avec un bon scénario et de bons acteurs, vous lui faites dire ce que vous voulez", a-t-il lancé aux parlementaires.  

Pour lui, le chiffre de six millions de juifs tués dans le cadre de la Shoah est du "pipeau". "Il y a eu des morts, bien évidemment, mais pas six millions", a-t-il annoncé en estimant que le nombre de victimes dans plusieurs camps de la mort ont été revus à la baisse. "Regardez les chiffres qui ont été annoncés pour le camp d'Auschwitz : on est parti de 4 millions de morts, et aujourd'hui le chiffre officiel est de 200 000", dit-il par exemple, alors que les historiens s'accordent sur le nombre d'1,1 million de morts dance ce camp. Selon la commission, ces déclarations violent la loi Gayssot du 13 juillet 1990, qui prohibe la contestation des crimes contre l'humanité commis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Benedetti fait parti de ces nationalistes dont l'amour de la France passe par l'Iran et la haine de tout ce qui peut être cosmopolite ! Il déclare: "il faut gagner du terrain, montrer aux français ce que nous sommes...." Nous vous laissons découvrir la suite en image !


Pour montrer aux français ce qu'il représente ...il peut compter sur nous !

Nous demandons que son incarcération soit envisagée .

Nous exigeons également la dissolution de "Jeune Nation" cette filiale de l'oeuvre Française , qui régulièrement propage et incite à la haine . 

Nous ne lâcherons rien ! Affaire à suivre 

BTA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire