mardi 20 avril 2021

Mandat d'arrêt lancé contre Rémy Daillet . BTA tient ses promesses !


Rémy Daillet, l'homme derrière l'enlèvement de #Mia
Rémi Daillet le grand ami d’Alain Soral et le cousin d’Edwy Plenel
Nous le signalions le 29 août aux autorités : https://www.balancetonantisemite.com/.../R%C3%A9my... plusieurs plaintes déjà à son encontre .
@Association_OJE @AmisDuCrif , pour antisémitisme et mis en danger de la sécurité de l'état .
AFFAIRE MIA: UN MANDAT D'ARRÊT INTERNATIONAL A ÉTÉ ÉMIS CONTRE RÉMY DAILLET-WIEDEMANN
Rémy Daillet-Wiedemann est soupçonné d'être "l'animateur" de la mouvance des ravisseurs de la petite Mia dans les Vosges mardi dernier.
Un mandat d'arrêt international a été lancé ce mardi contre Rémy Daillet-Wiedemann, soupçonné d'être "l'animateur" de la mouvance des ravisseurs de la petite Mia, dans les Vosges mardi dernier, d'après le procureur de Nancy à BFMTV, confirmant des informations du Parisien.
Ce mandat d'arrêt a été délivré par le juge d’instruction de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.
Le procureur de Nancy indique à BFMTV "que Rémy Daillet-Wiedemann apparaît comme l’animateur principal de la mouvance dans le cadre de laquelle s’inscrivent les mis en cause."
Il aurait joué un rôle dans l'organisation de l'enlèvement et il aurait fourni les coordonnées de l’accueillante de la mère et de l’enfant à Neufchâtel, précise le magistrat.
D'autres protagonistes étant rentrés en contact avec Rémy Daillet seront bien sûr entendus comme pour exemple le dénommé Eric Perroud réfugié en Bulgarie https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Eric%20Perroud , amateur d'armes et instructeur dans le survivalisme et le combat .... Affaire à suivre .
Bta fait le job . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire