dimanche 2 mai 2021

Dans la série, " Ces Antisémites de gauche " ...

AFFAIRE SARAH HALIMI...le Président Will Mael incite à la haine des juifs !

Dans la série, "  Ces Antisémites de gauche "

Nous vous présentons son président :  Will Mael NYAMAT,  Président de l’association française de lutte contre les « enculés » de la Ripoux-Blique. Et ce n'est pas une blague ! Statut à l'appui :

 Cette association au nom des plus que douteux, a pour but comme il est spécifié sur le blog :

"Cette association s’est donné pour but de mettre hors d’état de nuire, par tous les moyens juridiques nécessaires, tout dépositaire de l’autorité publique indigne de ses fonctions, toutes personnes qui d’une manière générale, se reconnaîtrait dans la définition que donne le dictionnaire, du terme « enculé » (au sens figuré bien-sûr)...... Notre mission : Les faire redescendre sur terre et leur mettre au visage, les conséquences de leurs agissements délictueux. Et n’oubliez pas de répondre à la question philosophique  de notre temps : Tous les enculés sont-ils des fils des pute ?"

 Et voici ce qui s'y trouve: https://lajusticepourtousblog.wordpress.com

Will Mael NYAMAT

Soit disant juriste "Président" à l'égo démesuré fut:
Soldat de Réserve au 1er Régiment de Hussards Parachutistes de Tarbes 2008 à 2012 Tarbes France

Missions Vigipirate - Maintien de l'ordre - Protection des populations civiles, mais aussi professeur, gestionnaire administratif, juriste, il ne lui manquait qu’à devenir Président. 
Et oui l’homme est plein d’ambition ....https://www.doyoubuzz.com/will-mael-nyamat
Et oui Will Maël NYAMAT y croit dur comme fer et a tout essayé pour y arriver . 



Will Mael NYAMAT
Où il assigna Nicolas Sarkozy en justice .

Will Mael fait peut être parti de ces hyperactifs en manquent de reconnaissance et ne peut s'empêcher de bouger et parler, même souvent, trop parler !
C'est sur Youtube que nous le découvrions . Son truc, tout ramener aux juifs et aux franc-maçons 
Comme ses maîtres, Dieudonné, Jérôme Bourbon, Will Mael aime bien commenter l'actualité et attiser la haine . Les trois vidéos ci-dessous démontrent très bien sa volonté de vouloir monter chrétiens et musulmans contre la communauté juive, pour lui cause de toutes les l'injustices . 

L'AFFAIRE SARAH HALIMI  

 Sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gvCjGFJ460c&t=81s&ab_channel=Faitesentrerl%27encul%C3%A9

Attentat terroriste de Rambouillet : https://www.youtube.com/watch?v=VJRSk83ow_Y&t=56s&ab_channel=Faitesentrerl%27encul%C3%A9 



 Pour Will Mael NYAMAT comme pour nombre d'antisémites Français, il vient de demander l'asile politique à la Turquie et comme eux, pour lui  un complot juif dirige le monde et serait au-dessus des lois . Nous lui rappellerons donc que par ses discours et en tant que président d'une association insultant la République, nous demandons par la présente, la dissolution de cette  dite association .

Affaire à suivre, BTA fait le taf !