jeudi 2 septembre 2021

L' Antisioniste Gérard Royet enfin poursuivi en justice .

Gérard Royet aurait pu vivre dans la paix et l'harmonie, avec sa femme et sa fille . Au lieu de cela il insuffle depuis des années la haine du juif à travers son "anti-sionisme" viscéral .


Et oui , Gérard préfère se ranger du côté des terroristes palestiniens , tout en bavant sur la shoah et ses millions de morts. Ses publications sont là pour en parler .


Nous recevions donc avec plaisir le communiqué du BNVCA que nous saluons pour cette action .

BTA .


Communiqué du BNVCA

Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet et a déposé plainte contre lui

Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet, par ailleurs auteur de « L’islam, religion de tolérance et de paix ». Cet individu qui jouit d’une certaine notoriété voit ses immondes publications partagées des dizaines de fois. Participant au climat de détestation sans limite d’Israël et des juifs, comme les boycotteurs et autres Soral ou Dieudonné, Amine Gérard Royet promeut la vindicte contre Israël désigné comme pays nazi et, bien sûr, paria des Nations.

Amine Gérard Royet, est l’un des milliers de minables petits rouages qui alimentent, jour après jour, la volonté de délégitimer Israël et les « sionistes » c’est-à-dire les juifs qui refusent de se cacher, en tentant de semer la peur. Le peuple juif qui a traversé toutes les persécutions et même la Shoah se moque de ces vilaines morsures de serpents. En revanche la France, terre d’accueil et de fraternité, ne saurait s’en accommoder. Le BNVCA a procédé au signalement de cet individu aux services concernés.

Le BNVCA a demandé la clôture de son compte et a chargé son Conseil Me Serfati de déposer plainte à l’encontre du dit individu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire