jeudi 9 décembre 2021

Il jure sur le Coran: "Tant qu'il n'y a pas quelqu'un à qui on a tranche la tête..."

 Messaoudi Aïssa jure au nom d'ALLAH

Messaoudi Aïssa, alias "Kagoulé Ahmed" provoque et clame sans ambage sa haine sur sa chaine Youtube. Nous le connaissons bien

https://www.balancetonantisemite.com/2021/05/messaoudi-alias-kagoule-ahmed-provoque.html ,et avons déjà fait déposer une plainte à son encontre. Fils de Zina ..., pro-palestinienne habitant d'Agen, Aïssa alias "Kagoulé" ne sait pas se controler.

Aujourd'hui, Aïssa franchi un cap et jure de décapiter et trancher des têtes Dans cette vidéo postée le 21 novembre 2019 il déclare:

"Je jure devant Allah, je jure par celui qui tient mon âme dans sa main que dans les réseaux sociaux il va y avoir un mort ! Par Allah, il va y avoir un cadavre dans les réseaux. J'ai juré par Allah. Je vais vous montrer qui je suis. Devant Allah qui va y avoir un mort dans les réseaux sociaux, Woulah!... Il va  y avoir un cadavre, vous allez voir à qui vous allez avoir à faire !...Qu'Allah te brise...tant qu'il n'y a pas un cadavre... Je jure devant Allah... il va y avoir un mort !... Je jure par celui qui tient mon âme dans sa main... Tant qu'il n'y a pas quelqu'un à qui on enlève la tête, à qui on a tranché la tête, les gens vous ne comprendrez pas à qui vous avez à faire !"

Cette menace ne restera pas sans suite. Les services compétant ayant pris en considération ces éléments, les dernières heures de liberté pour se radicalisé, sont comptées.

BTA FAIT LE JOB 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire