mercredi 16 février 2022

Jim Leveilleur et ses amis...

Rien ne va plus pour Jim Leveilleur, depuis le suicide de son ami Stephane Blet .
Ce dernier, enchaine vidéos sur vidéos toutes teintées de complotisme et de diffamations et menaces. 
Les dernière en date:
Jim attaque régulièrement tous ceux qui ne partagent pas ses analyses plus que farfelues. Le voilà donc aujourd'hui à face à un de ses contradicteurs, nous vous laissons savourer cet instant.

 


Affaire à suivre...
BTA.




MORT DE STEPHANE BLET,  DIEUDONNE ACCUSE "LA MAFIA JUIVE"  !

Date de publication : 10/01/22

SUICIDE DE STEPHANE BLET

"Jim la pleureuse"Venu passer quelques jours à Megève chez une amie, dès son arrivée, Stéphane "semblait déprimé". Il venait une nouvelle fois de se faire larguer par sa compagne. D'après nos informations, Blet souffrait depuis plus de trois ans. Il disait se sentir seul, isolé, mal aimé. Son couple battait effectivement de l'aile depuis de nombreuses années. Une semaine avant il tentait de se taillader les veines. Bref, déprimé, il resta muet tout le reste de la journée . Arrivé à l'appartement de cette amie, pendant que celle-ci allait préparer un plat dans la cuisine, notre cher antisémite sortie sur le balcon pour fumer une dernière cigarette. Lorsque son amie revint dans le salon, Stéphane n'était plus là, mais six étages plus bas empalait sur des arbres.Menacé de mort par les agents du PKK, Stéphane blet ne fut ni victime de ces derniers, ni du Mossad, ni des associations antiracistes, mais tout simplement d'une faiblesse psychologique qui le mena au pire.

Jim leveilleur, "Jim la pleureuse" le connaissait bien !
Ci dessous son témoignage, Jean Marc Deparnay de son vrai nom

Mais Jim comme toujours ne peut résister à ses pulsions antisémites. Dans le lien qui suit, il accuse les associations antiracistes de l'avoir poussé au suicide https://youtu.be/W5aFiZGEBsQ , pour lui Stéphane Blet serait un "Martyr". Martyr de ses propre pulsions ! Tout est bon pour lui incriminer "Le Juif" , c'est son truc ! Caché au Maroc.....https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Jim%20Leveilleur

DIEUDONNE rentre dans la danse

Le Gourou antisémite, malgré ses condamnations en cours, continue à alimenter la haine, via son site "Quenelle plus" ou encore les différents réseaux sociaux.  C'est ainsi qu'il posta hier, la vidéo titrée : "Salut Stéphane" dont voici la teneur. 

Dieudonné : "Les associations de la haine, Le CRIF , la LICRA, se sont les seuls responsables de la mort de Stéphane...Oui, je le dis haut et fort, Stéphane Blet a été tué par la MAFIA JUIVE."

Ses accusations, et incitations à la haine mettent en danger les membres de la communauté juive tout entière. N'oublions pas que des mots découlent les actes !

Des plaintes viennent d'être déposées. Les "associations de la haine " comme il les appelle rentrent dans la danse. Nous nous sommes même fait un petit plaisir, et avons également transmis à l'UCLAT.

Nous ne lâcherons rien.

BTA FAIT LE JOB

PS: Coucou Jim, comment s'est passé ton entretien avec la police Marocaine. Il semblerait que tu ne respecte pas votre accord. Se faire perquisitionner est une chose... La bise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire