vendredi 8 juillet 2022

Nouvelle Plainte Déposée contre celui qui appelle à pendre Jacques Attali.....

Mise à jour le 08/07/2022
BTA FAIT LE JOB
Le 24 juin dernier nous découvrions avec stupeur une vidéo diffusée par le dénommé Christophe Chalençon ancien Gilet Jaune. Il y appelait à l'exécution de Jacques Attali. Nous alertions immédiatement les autorités compétentes ainsi que les médias via un tweet, suite auquel le journal Marianne et le Parisien publiaient un article:
Dans une deuxième vidéo diffusée il s'en prenait également à Daniel Cohen Bendit, le menaçant également de mort. Ce dernier ne tardait pas à lui répondre sur la chaîne LCI : https://twitter.com/Ecoute51/status/1543654684723904512?s=20&t=ph1OzECPUpa4dIl-1j_dtg
Mais rien arrête ce dernier qui récidive sur la chaine Youtube sur la chaîne Youtube de son Groupe Evolution Citoyenne lié à son parti politique le CNL, et en profite pour adresser un message aux journalistes:

Chalençon le messager de Dieu ?
Comme les djiadistes Chalençon déclare avoir été choisi pour représenter "La Force Divine." 
Il appelle à une monarchie, dont il serait l'exécutant, l'envoyé de Dieu.... Dans cette vidéo publiée sur le compte Youtube d'Evolution Citoyenne, Christophe Chalençon passe à l'étape suivante. 
Menaces envers évidemment "les sionistes"(Juifs), Attali, Cohen Bendit, les différents présidents, Macron, Sarkozy, Hollande, les procureurs,l es juges... et y appelle à une purge !
Publiée une fois de plus sur la chaîne Evolution Citoyenne:
Face à de tels propos nous lancions une alerte activions nos réseaux. La justice est lente nous le savions. L'affaire Ahmed Moualek en est le parfait exemple:

Plusieurs convocation ont été lancée à son encontre. Nous espérons sa mise en examen ainsi que sa mise en détention dans les plus brefs délais. A ce jours Christophe Chalençon l'homme qui appelle aux meurtre, et à renverser "Cette république félonne", reste libre de ses mouvements. Nous espérons que ce grand malade ne passera pas à l'acte d'ici là ! comme il nous l'annonce ici même à 11M30S: https://m.youtube.com/watch?v=z4J5jaJHwk4

Chalençon et son anti-sionisme viscéral

Jacque Attali ou Daniel Cohen Bendit ne sont pas les seuls à recevoir ses foudres et menaces.
Lili Landau une habitante du Vaucluse en fait les frais.
Harcelée sur les réseaux sociaux par ce sociopathe et ses amis du Parti le CNL.
Diffamation, divulgation de données personnels, haine racial, et menaces cette dernière a décidé de ne plus rien laisser passer. Une plainte vient d'être déposée. L'Observatoire juif de france se constitue partie civile à ses côtés.
Voici un extrait vidéo des différentes menaces que subit au quotidien Lili Landau (Shirelle David).
Vidéo publiait par ANNE GUICHARD sur son profil facebook: 
Extrait ci-dessous
Toute cette fine équipe attaque donc en meute. Ce qui ressemble fortement a du harcèlement en bande organisée, vu les screens que nous avons en notre possession !
Menaces physique et haine raciale au programme
Vous remarquerez une certaine Fréderique Piot enseignante dans un lycée catholique, qui n'hésite pas à dévoiler des informations personnelle sur Lili Landau

ET oui c'est gens là sont comme par hasard tous liés au CNL parti de Christophe Chalençon regroupant "Evolution Citoyenne", le parti des "Quidams"(appartenant au criminel German Gaiffes ("le dépeceur de Montauban"et ami de Dieudonné )
Toutes ces personnes liées au CNL ne seraient elles pas complices des propos et harcèlements entrepris par leur président Christophe Chalençon. La question se pose.

Pour en revenir à ce nouveau Rémy Daillet qui appelle à l'insurrection, de nombreuses personnes on déjà déposé plainte contre ce triste personnage qui aurait escroquer de nombreux habitants de sa région, qui en témoignent lors d'un reportage.
Source: https://youtu.be/UG4mLZZuDaw


Jacques Attali ciblé par Christophe Chalençon

Publiée sur son facebook le 08/07/22:
(Vous noterez également le nombre d'appels aux meurtres figurant dans les commentaires de ses posts sur le réseaux VK: https://vk.com/id662460118 où il n'hésite pas à communiquer l'adresse et le jour de cette conférence !) 

QUE LA JUSTICE SE METTE AU TRAVAIL IL EN EST ENCORE TEMPS !
Des mots découlent les actes !

Nous ne lâcherons rien !
BTA

Jacques Attali menacé de mort sur Youtube
(publié le 01/07/2022)
Déjà trois condamnations à son actif, ce gilet jaune de 55 ans ...
Fusil à l’épaule, il avait appelé en mai 2020 à un « soulèvement national » en vidéo sur les réseaux sociaux. Cette ex-figure des « Gilets jaunes » Christophe Chalençon avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour « provocation à s’armer contre l’autorité de l’Etat » lire l'article: https://www.balancetonantisemite.com/2022/02/christophe-chalencon-appelle-lexecution.html

Malgré de multiple condamnation, il est aujourd'hui Président d'un parti nommé "Conseil de libération"(Le CNL) présent lors des législatives, accompagné de sa vice présidente, une certaine Anne Guichard ainsi que du criminel Germain Gaiffe (https://www.marianne.net/politique/legislatives-59-voix-pour-le-depeceur-de-montauban-dans-le-vaucluse ) surnommé "le dépeceur de Montauban" qui recueilli 59 voix lors des dernières élections législatives ! 
Alors une question se pose ! Comment de tels personnages peuvent ils être candidats lors d'élections au pays des droits de l'homme ? Mais nous reviendrons très prochainement sur ce groupuscule pas très catholique et sur leurs agissements. 

Restons pour l'instant sur le spécimen Chalençon.

Un nouveau Rémy Daillet ?

Comme Rémy Daillet (https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Rémy%20daillet%20Wiedemann Crhistophe Chalençon appelle à renverser la république, comme Rémy Daillet, il incite à la haine, comme Rémy Daillet il menace, et comme Rémy Daillet il appelle au meurtre lors de ses nombreuses vidéos diffusées sans complexe sur Youtube et Facebook. Alors le voici en plein délit lors de sa vidéo diffusée le 24 juin sur son compte VK dénommée: 
Un véritable appel au meurtre dont nous vous laissons juger les propos. 
Il déclare:
"On voit le félon sioniste Attali...vous savez que le peuple d'Israël est le peuple qui a été le plus vacciné sur la planète, pourquoi ? Par ce que  les sionistes se servent de leur peuple comme laboratoire, les sionistes se sont eux qui ont envoyé les juifs aux chambres à gaz, il faut le savoir...ses sionistes dont fait parti Jacques Attali qui veut dominer le monde et bien entendu détruire l'humanité pour nous amener au transhumanisme... par ce que ces gens là comme ils forniquent entre eux...J'ai été condamné à six mois de sursis, de prison avec sursis pour avoir expliquer sur les réseaux sociaux que se mec on devrait lui couper les couilles et le pendre sous le pont d'Avignon... nos président sont les marionnette de ce VRP. Alors oui, Jacques Attali, oui est le plus gros des félons, la plus grosse des pourritures sionistes qui a pris possession de la grande maison France... Donc cet homme qui appelle à la destruction de la grande maison France... pour servir le nouvel ordre mondial... C'est que Charlie Hebdo...ces gauchiasses de merde, lorsqu'ils se moquent de l'islam, du prophète Mahomet, ou de Jésus Christ, de la religion chrétienne, là personne . Tous ces fils de putes de sionistes se pignolent dans les chiottes... JACQUES ATTALI VA FINIR HAUT ET COURT, MAIS PENDU ! ... et bien nous, nous allons faire ça( faisant un geste pour décrire ses propos) il a des vertèbres derrière qui vont se sectionner... et je conseille à Jacques Attali de prendre un avion pour aller vite se planquer en Israël... par ce que j'espère que nous le choperons... les combattant vont le choper pour le juger pour crime contre l'humanité et haute trahison en vers la grand maison France. Il n'aspire qu'à une chose, c'est que la France soit détruite pour mettre en place ce nouvel ordre mondial voulu par les sionistes. Voilà, donc j'espère qu'il va finir pendu haut et court, comme tous les traites"
Ci-dessous un cours extrait de ses appels et incitations aux meurtres
Il apprendra à ses dépends que nous ne plaisantons pas avec ce genre de personnage, capable de passer à l'acte. Comme pour Rémy Daillet, un signalement a donc été effectué auprès de l'Uclat ainsi que du préfet en charge de la lutte contre la radicalisation, comme au chargé interministériel de la Dilcrah. 
Sans oublier les associations comme la LICRA, l'OJE, l'OJF...

Dossier: Christophe Chalençon 

Objet: Récidive avec menaces de mort et antisémitisme.                                

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook: https://youtu.be/A_34mcjIrVE                                                Time code concernant ses menaces : 

de 9M25S à 9M43. 

De 9M59 A 10M25S                                                                                                   

DE 11M31S A 11M39.                                                                                             

Concernant ses propos antisémites:                                                               

DE 4M A 4M59S                                                                                                     

De 5M26 A 5M32                                                                                                     

DE 6M37 A 7M37                                                                                                               

DE 7M59 A 8M40                                                                                                                 

DE 11M21 A 11M3O                                                                                                                                                                                          

AUTRE VIDEO PUBLIEE Le 30 JUIN 2022 VIA SON COMPTE YOUTUBE  https://www.youtube.com/watch?v=YvSp9bt1oME                                         

31M58: APPEL A RENVERSER LA République.

Si il n'y avait que ça... D'autres éléments viendront prochainement s'ajouter à ce dossier dès la semaine prochaine. 


Bta tient toujours ses promesses.

La vie n'est pas un jeu. Tout se paie 

BALANCE TON ANTISEMITE