samedi 19 novembre 2022

Yvan BENEDETTI insulte copieusement les victimes du régime nazi.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce turpide individu, je vous présente Yvan Benedetti, nationaliste d’extrême-droite du pire acabit. Ici, il n’hésite pas à poser en faisant le salut nazi lors du Banquet des 100 ans de la Marche sur Rome où il fut invité aux côtés et en présence des arrières petites-filles de l'infâme dictateur antisémite Mussolini. Multirécidiviste éhonté, Yvan Benedetti cumule les condamnations.


Le voici tout vibrionant d'ordurerie dans son heilément,
au milieu de ses co-étrons putrescents de la fachosphère.


De tout zèle pour lever le bras du déshonneur mais incapables de lever le petit doigt
pour une noble cause... 


Ses condamnations

Déjà condamné à 10 000 euros d’amende pour contestation de crimes contre l’Humanité en raison d’un article remettant en cause le bilan du génocide des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. ce porte-parole du Parti Nationaliste Français devra payer 100 jours-amendes de 100 euros chacun, une sanction pénale alternative à la prison. Le Tribunal l’a également condamné à verser 1 500 euros de dommages et intérêts et 2 000 autres au titre des frais de justice à la Ligue Internationale Contre Le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA) qui s’était constituée partie civile.

« Un chiffre issu de la propagande sioniste »

Dans un article mis en ligne en mai 2020 sur l'indigeste site « Jeune Nation » (qu'il conviendrait mieux s'appeler "Jeunes Nazillons") dont il est directeur de publication, Yvan Benedetti qualifiait les 6 millions de morts par la Shoah de chiffre « inventé » qui « repose sur une affabulation », « un chiffre symbolique issu de la propagande sioniste » selon son ordurerie.

« Sous couvert d’une recherche de vérité supposée historique, par les propos poursuivis, Yvan Benedetti exprime une minoration outrancière du nombre de victimes de la Shoah et utilise des ressorts éprouvés du négationnisme tels que le discrédit de témoins » a souligné le tribunal judiciaire de Paris lors de l’audience du 8 juin dernier. Le ministère public avait alors requis 3 mois d’emprisonnement.

« Les Juifs, l’inceste et l’hystérie »

Bien trop lâche pour assumer ses délits devant une cour, Yvan Benedetti n’était ni présent ni représenté aussi bien à l’audience qu’à la lecture du délibéré mardi. En juin 2021, il avait déjà été condamné pour négationnisme, à la même peine, pour une vidéo du militant d’extrême droite Hervé Lalin (dit Ryssen) publiée sur le même site « Jeune Nation », sombrement intitulée « Les Juifs, l’inceste et l’hystérie ».

Conseiller municipal à Vénissieux près de Lyon dans les années 2000, il avait été exclu du Front National pour s’être qualifié lui-même « d’antisioniste, antisémite et anti-juif ». Il avait pris la tête en 2012 de L’Œuvre Française, mouvement pétainiste fondé en 1968 et dissout après la mort en juin 2013 du militant antifasciste Clément Méric lors d’une rixe avec des skinheads d’extrême droite.

Concernant son geste aussi infâmant qu'il en est fier du "Salut nazi" durant ce Banquet, il constitue une offense directe au victimes du régime nazi, insultant inhumainement leur mémoire comme celle des vrais résistants dont il n'a pas le millième de la grandeur et du courage au même titre que tous ces homologues du néo-collaborationisme pseudo-dissident. 

Ces faits seront immanquablement rajoutés à son dossier déjà lourd puis transmis avec plaisir du devoir accompli au Procureur de la République avant son procès qui se tiendra le 14 décembre. 


BTA

Derrière on peut apercevoir une jolie photographie d’Adolf Hitler & Mussolini…


Ps: Nous serons présents à ton procès. 
La bise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire