samedi 4 mars 2023

Yvan Benedetti a de nouveau été "condamné" !


Chers lecteurs et lectrices de balancetonantisemite.com,

Aujourd'hui nous avons une nouvelle incroyable à vous annoncer : l'extrémiste de droite Yvan BENEDETTI a de nouveau été condamné. Vous avez bien entendu, cette fois-ci pour avoir publié sur Internet un article intitulé "Israël, terre d'asile de la grande arnaque". Nous sommes sûrs que vous partagez toute notre surprise et notre indignation devant de tels propos.

Bien sûr, nous savons que ce n'est pas la première fois que cet délinquant multirécidiviste est condamné. En décembre dernier, il avait été condamné pour avoir agressé des journalistes. En septembre dernier, il avait été condamné pour contestation de crimes contre l'humanité. En juin 2021, il avait été condamné pour négationnisme. Et en 2019, il avait été condamné à huit mois de prison avec sursis pour non dissolution de son groupuscule.

Mais ne vous inquiétez pas, Yvan Benedetti n'est pas un antisémite, il est juste "antisioniste", comme il l'a si bien dit lui-même et nous savons tous que l'antisionisme est une position tout à fait respectueuse et légitime, qui n'a rien à voir "ô combien rien à voir" avec l'antisémitisme, n'est-ce pas ? 😂 À entendre les plus jusqu'au-boutistes dans ce mensonge tragi-comique, cet antisionisme duquel il se réclament serait même LE mouvement messianique de libération des Juifs ! 😂 Une fable de Jean de la Font'haine dans laquelle il ne serait pas étonnant de voir très prochainement ce condamné se proclamer à son tour "philosémite incompris".

Nous espérons que cette nouvelle condamnation fera réfléchir Yvan Benedetti et tous les autres extrémistes de cette droite mal fagotée qui continuent de propager la haine et la discrimination. Nous sommes sûrs que cela va changer leur comportement du jour au lendemain. Et si jamais ils ne changent pas, nous pouvons toujours compter sur notre système judiciaire pour les mettre hors d'état de nuire. Ah, mais quelle surprise ! Encore une condamnation bien légère pour Yvan Benedetti, la justice est vraiment laxiste avec les extrémistes de droite....

Encore une fois, la Justice a opté pour une peine d'amende avec sursis pour Yvan Benedetti et son acolyte, Francis GOUMAIN. On remarquera que malgré leur récidive, jamais de peine de prison ferme n'est envisagée. Tiens donc, serait-ce parce que la justice française est si clémente envers les extrémistes de cette droite nauséabonde ? N'est-ce pas d'ailleurs pour tenter de cacher ce statut de bénéficiaires de cette indulgence irrationnelle et accrue qu'ils en font tant pour jouer les victimes de "harcèlement judiciaire", persécutées et entravés, eux qui devraient s'estimer heureux de n'écoper que de peines si dérisoires sans que leur liberté de distiller la haine n'en soit compromise ?

En tout cas, nous ne pouvons que saluer le courage de l'excellent Observatoire Juif de France (OJF) et de l'Organisation Juive Européenne (OJE) pour leurs combats exemplaires contre l'antisémitisme. Nous sommes sûrs que grâce à leur travail acharné nous vivrons bientôt dans un monde sans haine ni discrimination et s'il s'avèrerait que non, nous aurons au moins essayé.

BTA fait toujours le job.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire