vendredi 30 septembre 2022

10.000 euros d'amende pour l'antisémite Dieudonné


L'anti-juifs a été condamné pour avoir déclaré, dans une vidéo du 6 octobre 2020 en «réponse» à Rachel Khan : «tu resteras une pauvre négresse à la fin de l'histoire». 


Le polémiste Dieudonné M'bala M'bala a été condamné à 10.000 euros d'amende, qui peuvent se transformer en prison en cas de non-paiement, pour injure raciste envers l'écrivaine et actrice Rachel Khan, a-t-on appris ce vendredi 30 septembre auprès des avocats des parties civiles.                 La 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris lui a également imposé de verser 2000 euros de dommages-intérêts à Rachel Khan, ainsi qu'un euro symbolique à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), qui avait signalé la vidéo, et un total de 3000 euros en frais d'avocats.                                                                        

L'avocat de Dieudonné a indiqué qu'il avait fait appel du jugement. «Il est temps que Dieudonné arrête de se retrancher en prétendant être victime d'un 'deepfake' et qu'il se rende compte qu'il est pleinement responsable des propos injurieux et diffamatoires qu'il dirige contre les uns et les autres», a réagi Me Ilana Soskin au nom de la Licra.

samedi 24 septembre 2022

On vous présente le petit nouveau. KEN LE RAT. Le Youtuber fan de Soral

Voici KEN LE RAT  

Vous avez aimé Dominique Desson alias ADBK de poitiers l'ex  Youtuber Rmiste?

Alors, on vous présente le petit nouveau. KEN LE RAT.

Un youtuber de 18 ans dont la chaîne s'appelle Kentra Show.

Le jeune, KENTRA fier de ses 148 k abonnés, aime faire des quenelles, 

La quenelle, le geste antijuif et symbole de ralliement à l'idéologie de Dieudonné et de Soral.

Alain Soral définitivement condamné pour une « quenelle » après le rejet de son pourvoi en cassation en 2019. Soral a été condamné pour avoir fait une quenelle au milieu du Mémorial de la Shoah de Berlin.



Il se vente du grand nombre de ses abonnés sur youtube 

"Salut, moi c'est Kentra, j'ai 148K abonnés."

Bon, il faut dire que la grande majorité de ses abonnés ont été d'une certaine façon détournés.

Kentra jusqu'à 2021 faisait de vidéo sur le jeux vidéo très populaire en ligne : Minecraft.

Il a donc engrangés, vidéo après vidéo, des abonnés passionnés par les jeux vidéos, c'est à dire des gamins entre 8 et 15 ans. Nous pensions qu'il les avaient "achetés" mais finalement ses explications nous ont convaincue. 

Mais ce qu'a fait Kentra n'est pas moins grave.

Quand Kentra a décidé d'arrêter le gaming et a souhaité devenir un influencer "dissident",

Plutôt que de créer une nouvelle chaîne, ce qui aurait plus convenable et honête, il a préféré juste changer le contenu  de sa chaîne et pivoter au dépend de ses abonnés qui ne se sont pas du tout abonnés pour regarder ce type de contenu politique!

Il a donc préféré garder son nombre d'abonnés pour pouvoir se venter de rester artificiellement un gros youtuber plutôt que de repartir de zéro.

Mais La majorité de ses abonnés reste des mineurs.

Les pauvres gamins se retrouvent à regarder des vidéos d'Alain Soral!

Les parents doivent être ravis!

Et trés peu des anciens abonnés de Ken le Rat regardent ses vidéos.
Le garçon est donc un imposteur car il se gargarise et tire sa légitimité du nombre de ses abonnés glanés avant son pivot, qui ne sont pas du tout concerné par son nouveau format de vidéo politique.Le public de ses anciens abonnés qu'il a illégitimement gardés est constitué de gamins passionnés par le GamingCe public n'est pas du tout son cœur de cible actuel!




Ce youtuber utilise les  codes modernes des "influencers" youtube face micro et camera.


Il avait donc commencé par le  Gaming mais a rapidement pivoté vers  le complotisme  et le "solarisme" voyant le trafic qu'il pouvait générer.
Pour ce qui concerne la judéophobie, elle est subtilement exprimée.
Il utilise les codes judéphobes du Dog whistle pour fédérer son audience. 


Ce sont donc les T-Shirt "Goy" de Soral, la quenelle, les expression Gogoy,  Golem ou  Teshouva etc...
Autant de codes fédérateurs qui sont appréciés par les "camarades".

Nous allons donc suivre ce jeune KENTRA.

BTA veille.










E&R et son festival de la Judéophobie 2022

 Le Festival de la judéophobie 2022 en images !

Comme chaque année E&R qui devrait s’appeler plutôt "Complotisme et Antisémitisme" organisait son 15eme Festival de la Réconciliation que nous appellerons festival de la judéophobie étant donné que le dénominateur commun de tous les intervenants à la manifestation, la haine des juifs.
300 personnes s'y retrouvaient le 13 et 15 août 2022.



 C'est à celui qui trouvera le vêtement le plus pertinent pour exprimer sa haine antisémite.


Déjà vous remarquerez que les participants ont un peu honte d'être là étant donné que la majorité des gens avaient demandé à ce que leurs visages soient floutés 

On ne pas dire que ce qui caractérise les fans d'E&R soit le courage.
Que ce soit au virtuel comme dans le réel, ils préfèrent rester dans la clandestinité et n’assument pas vraiment  d'être à visage découvert de peur de devoir rendre des comptes ou d'être jugée. C'est donc un plaisir coupable pour eux de se retrouver et de partager leur paranoïa et leur haine contre les juifs.



Ils peuvent donc enfin  rentrer en communion ensemble pour pratiquer la fameuse "quenelle" leur geste de ralliement ultime et de nature antisémite, leur "dog whistle" qui leur permet d'exprimer dans un geste libératoire le consensus de la haine commune des juifs qui leur est difficile d'exprimer en société. Etant souvent très isolés tous ces paumés haineux peuvent enfin se retrouver entre eux. 

Hommage à l'antisémite Stéphane Blet

Tous réunis devant la figure de leur "martyr préférée", le pianiste déchue Stéphane Blet, qui s'est suicidé à Genève en janvier  dernier. Martyr en effet, puisque même si le suicide est avéré, la majorité des fans d'E&R préférons imaginer un énième complot "comme  par hasard" qui  cacherait une action volontaire contre leur idole. https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Stéphane%20Blet

L'argent, le nerf de la guerre.





E&R étant avant tout, une association à but très lucratif, Soral et son fils Pierre De Brague n'ont pas oublié de monétiser l’événement pour  faire rentrer de l'argent dans les caisse pour financer l'exil du gourou Alain Soral à Genève.
Les livres; T-Shirt, Goodies et affiches  sont bien sur antisémites avec tous les poncifs habituels du "ils sont partout" au livré sur Hitler etc...
Le  dernier T-Shirt qui fait fureur et "Poutine Vite".

On recommande aux  fans de Soral d'aller habiter en Russie si ils sont  pressés de pouvoir goûter à la liberté d'expression façon Vladimir.

Le  plus "courageux" de tous, Alain Soral faisant une vidéo conférences depuis son lieu d'exile, en Suisse.
Soral et sa peur bleu de la prison
Ayant mal vécu sa dernière mises en GAV, se grand combattant, contrairement à Mandela ne souhaite pas faire de prison pour la cause. "La libération" se fera donc sans  lui ou sinon à distance via  Skype. LOL


Ses héritiers sont donc tous là:
Hindi, Possard, De brague le fiston, Vincent Choné alias  Bruce le Goy le graphiste "nationaliste" de service. etc...


Enfin, L'invité d'honneur était notre ami Fabrice dit Jérôme Bourbon, qui est venue raconté à son lectorat à quel point il était persécuté et frustré de ne pas pouvoir pratique sa liberté d’expression pour cracher ouvertement sa judéphobie.




vendredi 23 septembre 2022

Dorian Noël, jeune néo nazi condamné pour ses publications haineuses et antisémites

Nous le suivons depuis des années. Ce jeune psychopathe nous avait même contacté nous demandant d'enlever nos articles le concernant. Il était même prêt à nous balancer certaines infos si nous les supprimions...LOL
Agé de 31 ans, Dorian Noel a été condamné à six mois de prison avec sursis, jeudi 22 septembre 2022, par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) pour des propos et des photos haineux sur les réseaux sociaux.


Il sera également jugé en novembre pour ses tags antisémites sur une éolienne à Saint-Caradec . Infiltrés au sein de leur groupe nazis, nous transmettions ses faits aux autorités. 

Tags antisémite sur des éoliennes 

Ci-dessous une petite vidéo ou l'on peut apercevoir Dorian Noel aux côtés de ses amis activistes "La Famille Gallicane"...
Dorian Noël n'en a pas fini avec ses déboire judiciaires d'autres plaintes sont actuellement en court.

BTA FAIT LE JOB 

Ps: Vu que tu nous lis... bientôt tu n'auras plus de souci de loyer à te faire, tu seras logé à l'oeil par l'état. Penses à mettre ta Peugeot sur le bon coin et trouves un ami  à qui confier ta chatte.
La bise, tes amis de Balance Ton Antisémite.



lundi 19 septembre 2022

. Antisémitisme à Orléans !


L'auteur Pierre Hillard, adepte des théories du complot, est annoncé en conférence à la médiathèque d'Orléans le 27 septembre. Les antifas d'Orléans dénoncent une "propagande antisémite cautionnée par la mairie".

Mais qui a bien pu programmer Pierre Hillard à Orléans ? L'auteur est annoncé en conférence à l'auditorium, rue de Chanzy, le 27 septembre, pour présenter son ouvrage Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation. 

Une programmation qui a déclenché l'ire du collectif antifasciste d'Orléans (Cao) sur les réseaux sociaux ce dimanche 19 septembre : "La mairie d'Orléans fait-elle la promotion des théories complotistes et de l'intégrisme religieux ?", s'interroge le collectif dans un communiqué. 

Car le profil -au mieux controversé- de Pierre Hillard pose question. "Sous ses atours d'universitaire sérieux, Pierre Hillard a basculé depuis de nombreuses années dans le complotisme", écrivent les antifas. Ce que confirme le site Conspiracy Watch, observatoire du complotisme, qui le décrit comme "évoluant dans la mouvance conspirationniste dite de la Dissidence". La Licra a de son côté dénoncé le "sinistre pédigrée" de l'auteur.

Élite juive et "nouvel ordre mondial"

Dans une vidéo publiée sur TikTok, il voit ainsi la guerre en Ukraine comme "une bagarre entre différents clans d’élites juives", où les "goïms" (les non-Juifs) "sont la viande passée à la moulinette". Avant de lancer : "Les juifs, ennemis de l'Humanité", attribuant la citation à l'apôtre saint Paul. Le ton est donné.

https://twitter.com/JCoupable/status/1571906064282521606?s=20&t=D70Ks9t9k5PsK5Gn_0lbSA

BTA