mercredi 30 décembre 2020

CLAP DE FIN POUR JÉRÔME BOURBON


Jérôme Bourbon un antisémite multirécidiviste dans la tourmente. 

La fermeture récente de sa chaîne YouTube totalisant plus de deux millions de vue,récemment supprimée, tombe à pique en ces fêtes de fin d’année . Pour ce révisionniste les soucis ne font que commencer . 

Acculé, privé de YouTube, censuré sur Facebook et Twitter Fabrice (Jérôme) trouve un soutien en la personne de Manu Desgranges alias " Le réveil des moutons ". Manu, petit analphabète auto proclamé " chroniqueur" reçoit régulièrement les adeptes du révisionnisme, du négationnisme, du lobby anti-lgbt....Il fait parti de ceux qui contribuent à la montée de la haine du juif et de la république . Donc rien d’étonnant à ce qu’il donne une tribune au rédacteur de Rivarol. Dans ce dernier entretien accordé Jérôme Bourbon excédé par ce qu’ il dit être, un acharnement du "lobby juif" se lâche une énièmes fois crachant sa haine sur la communauté juive . 

"Toutes les saletés viennent de l’entité sioniste...c’est une censure JUIVE ...c’est à l’israélienne...mais eux ont tous les droits à cause du passeport de la Shoah, ce qui est le passeport sanitaire, il y a le passeport Shoatique qui leur permet une immunité totale...Tous les gouverneurs que l’on a actuellement sont des laquais, des misérables laquais du lobby judéo-sioniste !" 

Extrait de cette vidéo ci-dessous

Déclare-t-il ! Nous n’en attendions pas moins de sa part ! 

Ces derniers éléments seront rajoutés dans leur dossier et feront l’objet de nouvelles plaintes. L’OJE, le BNVCA, la Dilcrah .... rentrent dans la danse . 

BTA

Ps: Coucou Manu,on récolte toujours de que l’on sème... La bise de Tristan et Naruto 😅 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire