jeudi 27 janvier 2022

Deux sites négationnistes appartenant à Vincent Reynouard fermés par la justice.

BALANCE TON ANTISEMITE A LA MANOEUVRE.


Vincent Reynouard actuellement recherché par la police anglaise et Europol, se cache en Angleterre depuis plusieurs années, d'où il continuait ses déjections négationnistes et antisémites à travers ses différents comptes liés aux réseaux sociaux. Suite à notre persévérance et à celle d' @antisemitism.org nous arrivions à le loger, comme nous le précisons dans nos derniers articles le concernant: https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Vincent%20Reynouard .  Nous communiquions tous ces éléments à la Dilcrah (Organisation gouvernementale)

SUITE A NOS INVESTIGATIONS

Le tribunal judiciaire de Paris ordonne le blocage de Shoarnaque et Blogue-sc (pour Blogue sans concession) chez les principaux fournisseurs d’accès français : Orange, SFR, Free, Bouygues, mais aussi Colt et Sprintlink France. Deux sites rattachés à la maison d’édition fondée par le négationniste Vincent Reynouard. Next INpact diffuse les deux jugements rendus aujourd'hui.

L’assignation remontait aux 20 et 22 décembre dernier, à la requête du procureur de la République. Elles visent ces deux sites qui se présentent comme liés à « Sans Concession », la maison d’édition de Vincent Reynouard « dont le but est, selon ses propres termes, “la diffusion du révisionnisme historique et la réhabilitation du national-socialisme” », relate le ministère public.

Le premier, par exemple, « contient des articles et vidéos dont le contenu tend à nier ou minorer de façon outrancière l’existence du génocide ayant touché la communauté juive durant la Seconde Guerre mondiale », ajoute-t-il, non sans rappeler que ces propos sont constitutifs du délit de contestation de crime contre l’humanité.

Toujours sur Shoarnaque, on trouve « de prétendues démonstrations tendant à nier l’existence du génocide et à en contester les preuves matérielles », et de multiples tentatives pour réhabiliter le révisionnisme.

Sur Blogue-sc, même teneur, comme en témoigne l’intitulé des contenus : « Quand les soldats allemands sauvaient des Français », « Contre la “mémoire juive”, pour une Histoire vraie », « Simone Veil, menteuse sur la Shoah », « 1945 : les Alliés mentent sur Dachau pour accréditer le mythe des “chambres à gaz” », etc.

En amont de la procédure civile initiée par le ministère public, on retrouve un signalement de la direction interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) du 6 mai 2021, mais aussi un procès-verbal de renseignement judiciaire de l’office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH) du 30 avril 2021 et enfin un procès-verbal du Pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet, en date des 28 et 30 septembre 2021. Rare mesure ayant échappé à la censure de la loi Avia.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part à ce dossier.

BTA

PS: Salut Vincent, nous savons que depuis ton trou à rat tu nous lis. Ne t'en fais pas, comme tu vois, on s'applique.

La bise....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire