lundi 10 octobre 2022

Le rap « nationaliste » dans l’œil du Cyclone : Nous vous présentons Le Petit Nicolas

Nicolas MAUREL, une longue histoire entre nous

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Nicolas%20Maurel

Nous pensions avec innocence qu’il se calmerait, il n’en est rien ! Le petit Nicolas semble avoir trouver sa voie auprès de ses amis nazis et anti-juifs, xénophobes et homophobes du Rap Nationaliste comme il le définisse, disons clairement NAZI. Ce qu’il y a de fantastique chez ce mammifère à deux pattes est sa capacité à parler. Nous adorons communiquer avec lui, le garçon aurait pu être un parfait guide touristique, tant sa langue est pendue. C’est grâce à lui que nous récupérions de précieux renseignements, dont l’identité et les numéros de téléphones de ses amis rappeurs….. pas besoin de trop le sollicité, Nikos aime bien rendre service…


Nicolas très manipulable a su être utilisé par ses amis. Et oui c’est bien lui qui diffuse le Rap Haineux des Amalek et compagnie. La bonne poire. La mule de tous ces rappeurs récidivistes, Pierre Marie Payet (Amalek) a su l’exploiter.
Autant vous dire que d’autres plaintes suivront.
Au suivant, BTA

Communiqué de l’Observatoire Juif de France
« L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE DÉPOSE PLAINTE À L’ENCONTRE DE NICOLAS MAUREL QUI « FAN » DE RAPPEURS ANTISÉMITES ET DE MOUVANCE NÉO-NAZIE DIFFUSE LEURS CHANSONS SUR LA TOILE.
Sous le pseudonyme, « NikoSS @LARMORICAIN » il diffuse un nombre impressionnant de Clips musicaux de différents rappeurs, déjà condamnés par la justice pour incitation à la haine.
Nicolas Maurel a diffusé sur Telegram le 19 novembre 2021 une chanson de « MC Amor », dont les paroles à caractère antisémite sont d’une extrême violence véhiculant des stéréotypes sur des Juifs, présentés comme bellicistes, maléfiques, complotistes.
Le 31 janvier 2022, cet individu diffuse la vidéo d’AMALEK et de MC AMOR « Les yeux des chameaux » stigmatisant de manière raciste les juifs, les arabes et les musulmans et diffame la Ligue de Défense Juive (LDJ) accusée d’incarner la Gestapo.
Amalek menace les juifs : « Je vais leur couper… »
Ce dossier a été constitué avec notre étroite collaboration avec BTA.
La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.
L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face.
Le Président,
René Levy »

bta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire