dimanche 15 janvier 2023

Le xénophobe Alain Philip appelait à mettre le feu à la République

Mettre le feu à la République ! Ils sont nombreux ces derniers temps à vouloir renverser notre belle démocratie. Nous vous présentons Alain PHILIP.


Imbu de ses talents d'inverseur, il pensait pouvoir passer éternellement entre les mailles des filets et continuer de déverser sa haine toujours plus furieusement en manipulant son monde sur les réseaux sociaux sous de faux airs de guerrier du bien et de victime de racisme depuis l'enfance...

mais 2023 pourrait bien sonner le début de la fin de l'impunité pour celui qui récemment encore se vantait de tout s'autoriser, de mettre le feu à la République et de choisir ses propres lois :



Alain PHILIP alias Requin Blanc ou encore LeTopDuTop, rappeur remigrationniste du Vaucluse s'inscrivant dans la lignée de son proche collaborateur et ami MC Amor avec lequel il a commis plusieurs raps d'incitation à la xénophobie (dont "Les bons à rien") voulait faire sa révolution racialiste à travers ses chansons et ses lives quotidiens sur YouTube, Twitch, Twitter, Odysee, VK et puis désormais sur Dlive.tv, pensant y contourner la censure et pouvoir tout s'y permettre...

Sur ses chaînes nommées "France Direct" ou plus récemment "Radio Gauloise" avec pour mot d'ordre de libérer la parole haineuse et prétendant bien ridiculement tirer par elle les gens vers le haut, ce suprémaciste blanc grand-guignolesque incite intensivement depuis deux ans au différentialisme raciste et à l'antisémitisme féroce, fulminant contre ceux qu'il nomme les envahisseurs, les "races de vipères" ou les azouzous, ne se gênant pas pour les rabaisser au statut de sous-races et même d'animaux en plus de faire des menaces de passage à l'acte dans des vidéos qu'il supprime ensuite pour effacer toute trace de ses délits.

En voici quelques aperçus :



Peinant à contenir son envie de violences sur les cibles de son racisme et sur ceux qu'il catalogue de collabos de la République au moindre désaccord avec lui, ce fanatique se prédit lui-même un devenir de criminel dans le troisième couplet de sa chanson autobiographique "Le dernier blanc" dans laquelle nous l'entendons rapper, après avoir raconté son parcours :

« Maintenant il est visé et tire sur ces gens qui répétaient tous les temps que les blancs sont méchants, finalise la légende, à défaut d'une vie, une mort alléchante»


Des paroles auxquelles viennent s'ajouter ce genre de propos sur son compte Telegram publique :

En plus d'autres posts incitant au différentialise raciste, à l'image de celui-ci :



Après avoir fait l'objet de plusieurs censures de chaîne sur YouTube et Dlive pour incitation à la haine raciale, il continue, caché sous un nouvel avatar de "gaulois païen", de prêcher le racisme en le défendant comme un droit et comme étant originellement naturel chez tous les peuples :

« Nan mais n'importe quel peuple est racisme sur Terre... C'est normal de préférer sa race à celle des autres. J'te dis que c'est naturel et que tous les peuples sont comme ça à la base. On a oublié ça en fait, on a criminalisé ça, on a criminalisé c'qui est fait est naturel. » dit-il :




L'Observatoire Juif de France dépose plainte


C'est en réponse logique à ses nombreuses récidives et à sa radicalisation dans un antisémitisme revendiqué que l'Observatoire Juif de France a finalement déposé plainte en fin 2021 notamment pour sa chanson "QUI ?" incitant à l'incrimination de la communauté juive par les paroles suivantes empruntées à son idole Baptiste Graciet alias MC Amor (déjà condamné par la LICRA) :

« Qui s'promène la bite à l'air et l'prépuce sur la tête ? Qui nous promet l'enfer et nous dit qu'le Paradis n'est pas sur la Terre ? Qui ? Qui colonise ? Qui ? Les assassins jouent les victimes. Qui vend l'vaccin ? À qui profite le crime ? Qui jouent les médecins ? Qui assassine ? Qui aime la bête et tue l'homme romantique ? Qui a la haine et veut détruire l'Europe depuis la Rome antique ? Qui a un dieu qui lui ordonne de dominer les nations ? Qui suit l'Deutéronome ? Qui a l'esprit d'domination ? Qui d'croit mieux qu'les autres ? Qui revendique son identité fier ? Qui refuse de réunir les nôtres ? Qui a fait interdire Génération Identitaire ? Qui divise nos familles ? Qui nous pousse à la faillite ? Qui sur les médias mainstreams nous fatigue ? Qui ? Qui ? C'est la communauté que vous connaissez bien. On sait, on sait qui... »



En plus de cette chanson qu'il jouait presque quotidiennement en introduction de ses lives tel un hymne, l'individu se plaisait à diffuser un vidéo-clip contenant des caricatures antisémites et des propos tels que « Les juifs brûlent la France » :



Il y tenait également ce genre de discours pour inciter à percevoir les juifs et les musulmans comme des esclavagistes racistes de tous temps ayant le goût de l'exploitation :

« Les racistes c'était pas les allemands, c'était les juifs. Les racistes ça a toujours été les juifs, les musulmans, tous ces gens-là qu’ont toujours refusé de s’intégrer dans notre pays et qui ont toujours voulu garder leurs cultures moyenâgeuses parce que ça les arrange bien d’avoir des esclaves, traiter leurs femmes comme ils les traitent et d’avoir des esclaves, ils aiment ça. C’est tout, c’est des gens qui aiment ça. Y’a que les blancs qui ont abolit l’esclavage j’vous l’rappelle. Les autres n’ont jamais abolit l’esclavage, que ce soit les musulmans, les juifs et toutes les autres rrraces. »

« On nous fait croire que les problème c'est le racisme alors que non. »

« J’parle d’une rrrrace qui a colonisé l’Espagne pendant presque mille ans, qu’il a fallu que mes ancêtres aillent dégager à coups d’pieds au cul»



Des idées nauséabondes à revendre auxquelles il cherchera à inventer un fondement historique en reprenant dans l'un de ses montages des extraits de vidéos portant sur le trafic d'êtres humains sortis de leurs contextes en y intercalant des propos bien choisis sur les juifs pour inciter à les en juger coupables de longue date. Un montage manipulatoire qu'il présenta malhonnêtement comme un documentaire informatif de précieuse valeur dévoilant soi-disant "la vraie histoire cachée" et dont voici le passage de conclusion où les propos antisémites sont renforcées par des caricatures des juifs ciblés :



Au retour de sa convocation suite au dépôt de plainte par l'Observatoire Juif de France, l'individu nous a fait démonstration de son grand courage en s'empressant de supprimer ses chansons et vidéos délictueuses (dont plus de 300 lives sur son compte Twitter), changeant vicieusement de visage en déployant tous ces talents de comédien pour jouer l'innocent et le sage ne comprenant pas ce qui lui vaut d'être inculpé et sur qui les associations tomberaient dessus gratuitement ou pour "délit de vérité", jouant alors sans scrupule de l'emprise de mini-gourou qu'il exerce depuis des mois sur sa petite communauté d'abonnés naïfs pour se faire percevoir et défendre comme une victime.

Le voici quelques jours plus tard se plaignant de ne pouvoir jouir d'un droit d'antisémitisme en apitoyant des internautes malléables avec victimisme païen :


Grand appréciateur et lecteur du site néonazi Démocratie Participative, il confiait quelques jours plus tard son souhait de pouvoir faire comme Boris Le Lay ; partir à l'étranger pour pouvoir déverser sa haine raciste pour échapper à la loi :



Véritable petit despote ne supportant pas qu'on lui désobéisse, ce fasciste d'une irascibilité sans pareille tient un  petit groupe d'individus sous sa coupe par la terreur, pratiquant une forme de terrorisme psychologique, n'hésitant pas à leur hurler dessus avec une violence verbale choquante pour les soumettre à son antirépublicanisme raciste, comme nous pouvons le voir sur ces images :


... et recoure à la menace contre ceux qui, ne se laissant pas intimidés, échappent à son contrôle, ne participent plus à sa victimisation mensongère et quittent sa cyber-communauté pour voler de leurs propres ailes, leur inventant des amitiés avec des islamistes, les cataloguant de traîtres collabos et leur promettant le pire devenir :

« Le dossier ça sera pas la gendarmerie qui va s'en occuper mais le FLNP (Front de libération nationale de la Provence) » dit-il, menaçant une femme ayant quitté sa communauté de la ficher auprès de ce groupuscule pour l'intimider.


Nous le suivons depuis plus d'un an et attendions le moment propice... Une plainte vient d'être déposée. 

Il est temps pour lui d'assumer ses propos et conduites haineuses. À bon entendeur.

BTA est là et ne lâchera rien.

LA BISE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire