samedi 11 mars 2023

La Communauté Juive accusée de vouloir détruire la civilisation européenne !



Jérôme Bourbon ayant plus d’une vingtaine de procès à son actif pour incitation à la haine raciale ou contestation de crime contre l'Humanité, cet admirateur d'Adolf Hitler assume pleinement son antisémitisme turpide et émétique.

Il est un des signataires de l'illégitime pétition « Liberté pour Ryssen » effrontément présentée comme un « appel à tous les défenseurs de la liberté d’expression », à traduire par « de la liberté d'expression raciste et antisémite » qu'il est du bon sens le plus implacable de vouloir abolir. 
 
Il a dit :
« L’ensemble du monde blanc et occidental […] est véritablement la cible d’une immigration de masse qui est évidemment une immigration qui est voulue. […] D’ailleurs, je ne vois pas en quoi les juifs et le judaïsme ont joué un rôle important en France jusqu’à une date récente. Depuis, oui, c’est sûr que c’est une minorité très visible et même ostentatoire. J’arrête. On va dire que je dérape. […] Nous, on est désarmés. Nos défenses immunitaires sont éliminées par le jugement de Nuremberg […]. N’ayons pas peur pour que d’un faux génocide arrive un vrai génocide, que de faux crimes contre l’humanité arrive un vrai crime contre l’humanité : celui qui est en train de se passer sous nos yeux, l’élimination de la race blanche, l’élimination de notre civilisation européenne et chrétienne. Haut les cœurs ».


Dans son dernier entretien aux côtés de son béni-oui-oui joyeux Florian Rouanet titré « Palmade dépasse les "Borne" » et diffusé depuis mi-février, l'antisémite compulsif Jérôme Bourbon déclare ceci : 

« La droite en Occident, elle n'est autorisée que si elle est CASHER... ... il suffit de lire "Deux siècles ensemble" de Soljénitsyne où le lobby juif avait un poids très important quand même et là pour le coup ils étaient du côté des persécuteurs et pas des persécutés hein ? J’veux dire... j’y peux rien. Il suffit d’lire Soljénitsyne donc voilà... donc c’est pas d’ma faute si la vérité est antisémite, bon ! Voilà ! Et donc, bon c’est un fait j’y peux rien, bon voilà !
C’est ça finalement, c’qui nous tombe dessus. Moi j’écoute chaque année pour savoir tiens... quel tarif j’vais payer finalement. C’est pas l’prix du gaz (il rit d’autosatisfaction de cette allusion de mauvais goût aux chambres à gaz) mais c’est l’prix de ce que j’vais devoir payer c’t’année, voilà, en amendes, en procès, éventuellement en peines de prison ou que sais-je ? Bon voilà... j’en passe et des pires. Alors donc Nicolas Sarkozy alors Président d’la République ??? (mot difficilement audible) comprendre la question juive elle m’anime moi. C’est central, j’y peux rien bon!
— (Florian Rouanet) On dirait qu’vous venez d’boire une café. (rire)
— (Jérôme Bourbon) (Rire) ... sans Zyklon B et alors en 2008 fondamentalement et bien figurez- vous que donc Nicolas Sarkozy avait dit, c’qui était tout à fait sordide d’ailleurs que il fallait qu’un enfant de CM2 parraina un enfant "victime de la Shoah", hein ? Je mets ça entre guillemets. Voilà, bon voilà ! C’était ses expressions, ses déclarations, c’était sordide. ...
Donc c’est vous dire à quel point on est dans un régime à bien des égards soviétique finalement hein ? Voilà ! Et que de plus en plus on est traité comme des Palestiniens finalement à qui tout droit est dénié, est nié et simplement rappeler la morale chrétienne, rappeler c’que sont nos traditions, rappeler ce que dit la Bible de l’homosexualité, ne pas vouloir que la France soit submergée, dénoncer c’que Mitterrand appelait l’influence puissante et nocive du lobby juif, bah toutes ces choses et d’autres encore peuvent conduire en prison, voilà ! Donc ça faut l’savoir.
C’est Israël ??? (mot difficilement compréhensible) (Florian Rouanet en rit.) Ils peuvent faire ce qu’ils veulent ... »

Nous avons relevé quelques extrais très explicites de ses déjections ci-dessous :


 Jérôme Bourbon et sa judéophobie obsessionnelle.

Comme tout antisémite qui "se respecte" pour lui derrière chaque complot se cache un juif.

Dans de cette autre vidéo "Les entretiens du PdF - N°43 - Jérôme Bourbon (26/02/2023)" aux côtés de la racialiste "identitaire" Claire Bizien connu sous le nom d'Epona (plus d'infos sur elle ICI) s'enfonce un peu plus dans l'horreur. Voici quelques-uns des propos relevés lors de cet entretient digne du régime de Vichy !

« Aujourd’hui ce sont dans les murs impersonnels du nouveau Palais d’Justice porte de Clichy mais enfin… oui j’en connais tous les recoins, oui, voilà !
— (Claire BIZIEN) Bientôt les cartes de fidélité.
— (Jérôme B.) Voilà c’est ça.
— (Claire BIZIEN) P’t’être qu’ils vont tamponner des étoiles, alors justement vous êtes assez prolixe sur le sujet de la Shoah, de la communauté juive... » 

... ou encore :

« On voit très bien que c’qu’ils appellent le combat contre l’antisémitisme., en fait il faut dire les choses, c’est un combat contre notre peuple, contre notre nation puisque il s’agit en quelques sorte de nous étouffer, de nous asphyxier et d’empêcher d’nous exprimer librement... avec la Shoah, la colonisation et l’esclavage on est en permanence dans la repentance, dans l’auto-flagellation, dans l’ethnomasochisme et évidemment les conséquences en sont absolument catastrophiques. »


Extraits de ces échanges ci-dessous


L'antisémitisme est objectivement un fléau qui menace les fondements même de nos sociétés et un indicateur de mauvaise santé morale d'une part d'un peuple réduite à accuser pathologiquement le juif de tous les maux.

L'actualité nous rappelle cruellement au fil des semaines cette nécessité de ne plus rien laisser passer.

Suites à ces deux dernières vidéos, de nouvelles plaintes ont d'ores et déjà été déposées.

Nous ne lâcherons rien ! 

BTA



ps : Salut Jérôme, tu vois, nous sommes sympas, avec toi comme avec d'autres de tes congénères que nous avertissons à chaque dépôt de plainte. Jamais aucun remerciement de votre part. Quelle ingratitude !

Nous tenions à t'informer également de la prochaine interdiction de publication de ton torchon Rivarol...
Tu vois on pense à toi.
La bise de toute l'équipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire