samedi 29 août 2020

Un partisan de Vincent Reynouard appelle à saccager les monuments mémoriels !


Dans notre article du 27 août intitulé "LES RACINES DU MAL",
nous mettions en avant les Tags perpétrés la semaine dernière à Oradour-sur-Glane .
Nous insistions sur le danger que pouvait représenter ce genre d'individu.
Des mots découlent les actes...
On ne croyez pas si bien dire .
MR X dont nous vous dévoilerons le nom prochainement, s'empressait de pondre une vidéo.

IL Y APPELLE A SACCAGER TOUS LES MONUMENTS MÉMORIELS JUIFS...!
"Vincent Reynouard est persécuté une fois de plus  plus dans l’affaire du Tag sur l’un des monuments d’une laideur habituelle d’Oradour -sur-Glane ... il est important de faire passer le message à toutes nos troupes de réaliser des actions de ce genre de les multiplier de harceler les troupes d’occupation, de détruire de renverser de maculer tous ces monuments mémoriels entretenant le mensonge...( parlant de Reynouard) .. ce qu’il dit est parfaitement exact, il réhabilite les soldats allemands qui ont défendu l’Europe et qui ont également résisté aux envahisseurs anglo-saxons...Cette perpétuelle religion qui place une certaine race au-dessus des autres. ALLONS À L’ASSAUT n’hésitons pas à ATTAQUER SYSTÉMATIQUEMENT TOUS CES LIEUX DE CULTES de la religion officielle obligatoire. Bravo à ceux qui ont pris cette initiative, faut aller plus loin !...Il faut aller se battre ...qui ont délégué un petit valet des Rothschild à la tête d’un pouvoir pour nous complément illégitime qui est celui de la République. ...Nous allons vous combattre pied à pied Il n’y aura pas de quartier ! 
On va vous faire tomber par terre ... Je dis à tous les jeunes disponibles à tous ceux qui veulent se battre, IL FAUT Y ALLER ! ALLEZ CASSER TOUS CES MONUMENTS DES OCCUPANTS, IL FAIT REPOUSSER SES GENS À LA MER ! ... ON VA LES CHASSER ! "

Nous ne pouvions rester indifférents devant de tels propos . Aussi nous lui laissons ce petit mot :
"TU VEUX CASSER , RENVERSER....CHASSER ? 
La partie est déjà terminée pour toi. Comme tes fantasmes psychotiques tu vis dans le passé . Un passé aussi sombre que l'avenir te le réserve. "On va vous faire tomber par terre" 
 clames tu . MDR !  Nous te promettons la plus belle gamelle de ta vie .Tu risques de tomber de haut".
Incitation à la haine , incitation à l'insurrection menaçant la sûreté de l'état, négationnisme et antisémitisme, ça pèse ça !
Nous avons pris soin d'alerter la Dilcrah , le Bnvca.... avec qui nous collaborons . D'autres associations rentreront dans la danse . Promis !
ET histoire de ne pas faire les choses à moitié le dossier a été également transmis à la BRDP !
Nous vous révélerons prochainement l'identité cet individu .

BTA FAIT LE JOB !

3 commentaires:

  1. Bonjour les amis de toutes confessions, je suis moi aussi solidaire du combat pour que toutes les confessions soient respectées et représentées de façon honorable et équitable. Je rejette comme vous cette idée qu'un homme à la tête d'un mouvement quel qu'il soit puisse inciter à des actes de profanation, précisément ici de cultes mémoriels juifs. Cela dit, s'il est un élément de raison que je puis accorder à M. Daillet, c'est l'absence maladive d'équité de traitement médiatique et politique concernant les actes de vandalisme perpétrés contre les monuments de confession non juive. Effectivement, depuis des mois, des dizaines d'églises sont régulièrement vandalisées, et pas un mot dans la presse, alors même qu'un acte du genre sur une synagogue ferait l'objet d'un tambourinage médiatique assourdissant. Il s'agit d'une aberration logique qui doit nous interroger sur le sens de la justice. Cette remarque de bon sens n'excuse absolument pas l'infâme incitation de M. Daillet, d'autant plus que par de telles actions, il se pourrait qu'il ne fasse qu'alimenter une hystérie antisémite produisant finalement l'effet inverse de ce qu'il entend vouloir dénoncer. Ce n'est à mon sens que par des formes pacifiques qu'une forme d'équité pourrait être rétablie. Une question est quand même de se demander pourquoi il existe un traitement d'information différent selon les appartenances religieuses, et pourquoi des mêmes faits, aussi graves, sont jugés plus graves concernant une communauté plutôt qu'une autre. De façon corolaire, nous sommes en droit de nous interroger sur le sens d'une loi pénalisant l'antisémitisme comme un fait singulier, et non pas d'autres crimes tout aussi graves concernant les autres confessions. Je précise que ma première femme était chrétienne, ma seconde musulmane, et ma troisième juive, et que ce constat de bon sens ne me dispense pas de vouer un grand respect pour tous les citoyens du monde. Je vous remercie pour votre écoute, hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, les commentaires qui ne vont pas dans le sens du délire contre Rémy Daillet sont censurés.
      Bande de manipulateurs...

      Supprimer
  2. qui a dit après guerre, les "anti" d'aujourd'hui seront les fachos de demain.....
    tous les jours je me rend compte à quel point il avait raison !!!
    faire l'amalgame des gens qui en ont raz le cul des juifs qui foutent la merde un peu partout, comme d'autres d'ailleurs,avec les nazis, mais c'est quand que vous allez arrêter de nous faire chier à pleurer avec votre shoa & Co, il y a même des juifs honnêtes qui dénoncent tout çà !!!!
    "chasseur d'antisémites" mdr, pauvre dégénéré !!!!!!

    RépondreSupprimer