lundi 9 janvier 2023

Boris Le Lay poursuivi une nouvelle fois pour incitation à la haine


Après le reportage du Télégramme au Japon constatant que le néonazi breton Boris Le Lay y résidait bien, des voix s’élèvent pour que la justice obtienne son extradition. 

Le néonazi breton Boris Le Lay vit bien au Japon, à Kashiwa. En février dernier, un hacker était parvenu à faire tomber son site Démocratie participative, et à récupérer de très nombreuses données, dont son adresse personnelle. L’ultranationaliste breton y réside toujours, comme nous avons  pu le constater il y a quelques jours. « Il a été condamné de nombreuses fois à de la prison. On connaît son adresse. Pourquoi n’est-il pas interpellé et extradé ? », questionnaient plusieurs lecteurs, au lendemain de ce reportage: https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Boris%20Le%20Lay 

De nouvelles plaintes en cours.

L'équipe Balance Ton Antisémite, aujourd'hui en contact avec l'association Japonaise "CRAC", constitue actuellement des dossiers délivrés aux différentes associations française, dont la Dilcrah (Délégation interministérielle en charge de la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine LGBT) ainsi qu'à l'association japonaise en charge de cette affaire.

L'Observatoire Juif de France dépose plainte.

Communiqué de L'Observatoire Juif de France:

"L’Observatoire Juif de France a déposé une nouvelle plainte devant Monsieur le Procureur de la République, contre Boris Le Lay, le néonazi exilé au Japon, suite à la publication d’un article sur son site « Démocratie Participative ». 

Cette fois-ci, suite à un Tweet de la journaliste Pascale Clarke, concernant l’affaire « LOLA » qui a bouleversé toute la France, Boris Le Lay se permet d’écrire : « Par « extrême-droite », la juive Pascale Clarke désigne tous les goyims blancs qui ont encore un instinct de survie en France. »

« Ce faciès hébraïque difforme vous communique son envie de tuer vos enfants et d’en rire »

L’auteur a mis également dans cet article une photo-montage où la victime est assortie d’une étoile jaune rappelant des heures les plus sombres de l’Histoire et incluant le mot « juif » placé comme une insulte, par différentialisme nazi : 


L’article est de surcroît à forte teneur antisémite et incite à l’aryanisme nazi, les juifs y étant odieusement dépeints comme une race de parasites racistes anti-blancs au comportement nuisible s’infiltrant dans la société dite « aryenne ».

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour poursuivre en justice les personnes qui s’attaquent à notre communauté et qui portent atteinte à l’intégrité Nationale."


Le Bureau contact@ojfrance.fr 


Nous tenons à remercier tous ceux qui ont collaboré au cas Boris Le Lay. La haine ne gagnera pas !

Nous vous l'avions promis, BTA fait le job.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire