lundi 10 août 2020

Soral revient sur sa garde à vue .



Dans sa dernière vidéo ( https://youtu.be/Px3u89uadno) Alain Soral nous raconte ses 48h de détention .....
Il revient également sur les faits qui lui étaient reprochés. 
Le samedi 9 mai 2020 nous alertions les différentes associations, BNVCA , LICRA , CRIF, OJE ainsi que le représentant de la Dilcrah Mr Frédéric Potier concernant les propos tenus par ce récidiviste: https://www.balancetonantisemite.com/2020/05/alain-soral-balance-ton-antisemite-ne.html https://youtu.be/Px3u89uadno

Dans sa dernière vidéo il y diffame Dupont MORETTI , sans parler de ses menaces et propos antisémites. 
Nous nous sommes donc fait un plaisir de remettre le couvert et de relever ses propos et incitations à la haine, afin que de nouvelles plaintes soient déposées .
Time Code :
 À 43 minutes et 23 secondes :"Dupont Moretti là ! On a quand même aujourd’hui notre ministre de l’intérieur qui est un partouzard qui passe des deals avec des putes pour leur effacer leur casier judiciaire." Jusqu’à 43 minutes et 55 secondes

À 45 minutes et 58 secondes:"Aujourd’hui c’est la prison par l’État, parce que on va être clair quand on dit que c’est atteinte à la sûreté de l’État c’est atteinte à la sûreté de l’État juif."jusqu’à 46 minutes 09 secondes.

À 48 minutes et 12 secondes:"si vous un jour vous vous retrouver en garde à vue avec les mêmes que ceux qui se sont occupés de moi vu ce que vous êtes et vous êtes réellement détestés...J’aimerais pas être à votre place je le dis pour Haziza je le dit pour l’UEJF, J’aimerais pas être à votre place les petits gars si ça bascule un jour en France. J’espère que ça va basculer.... Ça mérite de basculer." Jusqu’à 48 minutes et 37 secondes. 

Nous remercions d'avance Le BNVCA, LA LICRA, LE CRIF, LA DILCRAH.....

BTA

PS: Bta tient toujours ses promesses ...La bises .