mercredi 13 juillet 2022

Retrait d'agrément de l'aide à la presse pour Jérôme Bourbon.

Clap de fin pour le torchon antisémite Rivarol, qui vient de perdre plus 100000 euros.

Le tribunal administratif de Paris rejette la requête de Bourbon, et confirme la décision de la CPPAP d’exclure le torchon #Rivarol de ses registres et son caractère profondément antisémite, raciste, négationniste et homophobe.

Le rédacteur de ce torchon antisémite publiait dernièrement dans son torchon antisémite:


Rivarol, toujours plus loin dans la provocation
No problem pour citer Christophe Picard, l’auteur de ces saloperies sous le pseudo Fersan, rexiste, membre de l’Agrif. Dans Rivarol, il remit en cause l’existence du massacre de 33771 Juifs à Babi Yar.
Ou encore, coller des cibles dans le dos en doxxant sans vergogne tout un tas de gens dont l'historien Nicolas Lebourg, les activistes luttant contre la haine en ligne Sleeping Giants et ceux de La Horde. https://www.balancetonantisemite.com/2021/10/rivarol-sur-la-sellette-et-jerome.html


L'œuvre d'un homme qui agit sous pseudo (mais dont l'identité est bien connue)... Peut-être par peur d'être à nouveau condamné ?
Prochaine étape: Fermeture définitive de ce torchon antisémite et la mise en détention de son rédacteur.

Bourbon et l'un de ses procès à venir.
"Culte holocaustique, religion de la Shoah, gazoullis, gazouillage, chambre à gaz", etc... voici la vidéo incriminée, heureusement, que 17 minutes.......L'Organisation Juive Européenne, L'Observatoire Juif de France ont d'ores et déjà déposé plainte.
Nous ne lâcherons rien !

BTA ET SES AMIS !


PS: Merci à Sleeping Giants, Conspiracy Watch.....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire