samedi 2 janvier 2021

Antisionisme quand tu nous tient...


Béatrice El Beze, née d'une mère non croyante et d'un père de confession juive, incite régulièrement à la haine du juif sur ses différentes chaînes et comptes via les réseaux sociaux. 

C'est ainsi que nous découvrions cette vidéo postée le 27 décembre 2020 via un de ses comptes Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gx5iG4J9Llk , vidéo de plus d'une heure dont nous vous avons extrait le passage ci-dessous

"C'est la pourriture incarnée ! Les juifs Nazi-sionistes...que dieu les balaient lors du châtiment d'Israël dans l'Apocalypse... Il ne restera que très peu de juifs et moi ça me régale, par ce que c'est vraiment de la pourriture...Notre soeur, elle n'a qu'à crever la gueule ouverte . Qu'on la brûle !" 

Béatrice écrit également quelques poèmes...

C'est bien elle il y a une vingtaine d'année, comme quoi la méchanceté et la haine ne sont pas les meilleurs amis de la femme ... Quelle déchéance ! L'antisémitisme n'arrange pas les choses ! La voici maintenant ! LOL

Antisionisme quand tu nous tiens .... Encore une de ses envolées ci-dessous !



Pour combattre l'antisémitisme en France ce n'est jamais le bon moment. Il y a toujours une bonne raison pour ne pas le faire. Pendant l'occupation, la "bonne" raison, c'était la présence allemande. Dans la zone occupée, elle dissuadait la majorité des Français de tendre la main à "ces Français pas comme les autres". Mais dans la zone libre, c'était quoi la bonne raison? En zone libre où il n'y avait pas d'Allemands jusqu'en novembre 1942, les Français n'ont eu besoin de personne d'autre pour rafler et organiser les convois qui menaient à Auschwitz.

Il faudra attendre le film "le Chagrin et la pitié" dans les années 60 et le discours du Vel d'Hiv' en 1995 de Jacques Chirac pour reconnaître et assumer ce passé honteux. Faire l'impasse sur Vichy, "blanchir" ces Français qui s'étaient montrés complices de la solution finale, ménager ceux qui avaient tourné la tête pour éviter de voir...

L'antisionisme n'est rien d'autre que la face cachée d'un antisémitisme. Car c’est bien sous cette forme que l’antisémitisme a principalement ressurgi depuis quelques années. Violence verbale, l’insulte antisioniste fait écho à la violence physique contre des personnes juives, le nombre et la gravité des attentats antisémites ne cessant d’augmenter en France notamment. 

C'est ainsi qu'en Décembre dernier Miss Provence fut insultée et menacée, car d'origine Israëlienne et juive ! Signe d'un antisémite banalisé .  Espérons que cela serve de leçon !!!

Une plainte sera déposée à l'encontre de cette Béatrice ...

BTA fait le job !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire