vendredi 30 juillet 2021

Le Covid et sa déferlante antisémite

Un vent mauvais d’un hiver qui se prolonge souffle sur l’Occident . 

L’antisémitisme est là plus présent que jamais .

Lors de la manifestation contre le Pass sanitaire lancée par les gilets jaunes à Paris, a été marquée une fois de plus par des discours antisémites https://youtu.be/GPmzOxWH_Mw

Comme vous pouvez le constater une question s’y pose : "Mais Qui ?"  est derrière ce pass-sanitaire ? 

L’un des membres des gilets jaunes interrogés déclare :

"_Mais qui, mais qui est aux manettes de ce pays monsieur ?

_ La communauté que vous connaissez bien !...À part la justice française et les juges rouges personnes ne veut voir l’influence juive . "

Plus loin une autre personne "témoigne" !

"Ceux sont les élites mondialistes, les juifs ...qui jouent avec nous comme avec des pions...ils ont beaucoup de ressentiment par rapport aux blancs, ils nous considèrent comme des bêtes . C’est écrit dans le Talmud ."

  La haine des juifs est elle autorisée ? L'antisémitisme semble s’être démocratisée au nom de cette fameuse "Liberté d'expression" ? !


"Mais qui ?" un nouvelle manière de nommer l’ennemi. 

L'interview du général Delawarde chez Morandini contribua à cette déferlante anti-juive ! https://www.jeanmarcmorandini.com/article-464824-le-general-delawarde-derape-en-direct-dans-morandini-live-et-se-fait-immediatement-sortir-de-l-antenne-le-crif-demande-a-l-armee-des-sanctions-contre-le-general-et-la-licra-va-saisir-la-justice-video.html?amp

Sur Twitter et autres réseaux sociaux le virus gagne du terrain . Ce "Qui?" repris par tous les complotistes et antisémites affole la toile et attise la haine du juif . 



Ci-dessous le profil d'Emile Lengrand en est une fois de plus le parfait exemple . Profil sur lequel nous reviendrons prochainement !



La haine envers autrui, ne naît pas du jour au lendemain, elle est le reflet de l'éducation que l'on a eu, des personnes que l'on côtoie, d'un endoctrinement que l'on a subi, du chemin que l'on souhaite suivre, une fois adulte. Cette obscurité qui ronge celles et ceux qui l'a diffuse, ne doit pas être combattu par les ombres, car cela engendrerait beaucoup plus de noirceur, mais par la lumière. 

BTA RENFILE LES GANTS.  


PS: Fabrice et toi Vincent, nous ne vous oublions pas, promis . La bise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire