vendredi 22 octobre 2021

LE COMPLOTISTE RÉMY DAILLET EN GARDE À VUE POUR PROJETS DE COUP D'ÉTAT ET D'ATTENTATS

Le complotiste Rémy Daillet a été extrait de sa cellule et placé en garde à vue à la DGSI pour projets de coup d'État et d'attentats, a appris BTA .Sa secrétaire a également été placée en garde à vue pour être entendue dans cette affaire.


Douze mises en examen

 dans l'entourage du

 complotiste

Rémy Daillet est soupçonné d’être lié à des membres d’une cellule dénommée "Honneur et nation", un groupe néonazi qui eux-mêmes avaient été interpellés alors qu’ils préparaient un attentat contre une loge maçonnique dans l’est de la France https://www.balancetonantisemite.com/search/label/DNR. Nous vous présentant ci-dessous le président d'Honneur et Nation, Sébastien Dudognon, en compagnie d'Yvan Benedetti . Ces derniers apparaissent  bien souvent comme les hommes de mains de cette ultra-droite nationaliste .

Rémy Daillet est soupçonné d'être l'une des têtes pensantes des projets d'attaques. Parmi les cibles, il y aurait aussi des centres de vaccination et des antennes 5 G .

 Comme vous le confirme cet article, pour Rémy Daillet les soucis ne font que commencer https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Rémy%20daillet%20Wiedemann .

BTA