mercredi 15 décembre 2021

Gérard Royet appelle au meurtre des"Sionistes"

En voilà encore un, un de ces français converti à l'islam, un pro-palestinien incitant à la haine et au meurtre. Nous vous présentons Gérard Royet, ou du moins Amine Gérard Royet.
Nous le suivons depuis fort longtemps, une vieille connaissance https://www.balancetonantisemite.com/2021/09/l-antisioniste-gerard-royet-enfin.html
Petite vidéo que nous lui dédicaçons, ci-dessous

Sur son compte facebook, Gérard Royet n'hésite pas à appeler aux meurtres,

à la haine des juifs et d'Israël,



comme tout bon activiste, insulte sans complexe les millions de morts de la shoah.
Sans compter ses insultes et diffamations et toujours teintées de menaces de morts que l'on peut trouver sur plusieurs de ses commentaires:
Pour vu que ce soit  contre des"Juifs".....


Déjà connu des services, pour incitation à la haine. le 2 septembre dernier Le BNVCA déposait plainte suite à notre signalement.

Communiqué du BNVCA

"Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet, par ailleurs auteur de « L’islam, religion de tolérance et de paix ». Cet individu qui jouit d’une certaine notoriété voit ses immondes publications partagées des dizaines de fois. Participant au climat de détestation sans limite d’Israël et des juifs, comme les boycotteurs et autres Soral ou Dieudonné, Amine Gérard Royet promeut la vindicte contre Israël désigné comme pays nazi et, bien sûr, paria des Nations.

Amine Gérard Royet, est l’un des milliers de minables petits rouages qui alimentent, jour après jour, la volonté de délégitimer Israël et les « sionistes » c’est-à-dire les juifs qui refusent de se cacher, en tentant de semer la peur. Le peuple juif qui a traversé toutes les persécutions et même la Shoah se moque de ces vilaines morsures de serpents. En revanche la France, terre d’accueil et de fraternité, ne saurait s’en accommoder. Le BNVCA a procédé au signalement de cet individu aux services concernés.

Le BNVCA a demandé la clôture de son compte et a chargé son Conseil Me Serfati de déposer plainte à l’encontre du dit individu."

Malgré cela Gérard s'obstine. Une nouvelle plainte sera donc déposée pour apologie du terrorisme et appel au meurtre.

Dossier transmis à la Dilcrah, cellules gouvernementales et associations en charge de la lutte contre l'antisémitisme...

Depuis le temps que Gérard crache sa haine des juifs, cet appel au meurtre pourrait sans doute nous débarrasser de lui durant quelques temps.


Nous ne lâcherons jamais prise.

BTA.