dimanche 2 janvier 2022

IL APPELAIT À BRÛLER LES FORCES DE L’ORDRE ET MARLÈNE SCHIAPPA ...

 

Mathieu Champel, alias " Professor Pompom, n’en est pas à ses premières menaces . Une vielle connaissance : https://www.balancetonantisemite.com/2021/05/tout-ce-qui-est-kippa-tout-ce-qui-est.html. S’attaquer et menacer les forces de l’ordre, c’est son truc. Les appels aux meurtres, à ´l’insurrection, à brûler les ministres semblent l’exciter terriblement. Lors de sa dernière vidéo, voici ce qu’il déclare, dans un état de transe jubilatoire : 

" Je m’adresse aux forces de l’ordre ! Si vous allez dans le sens du gouvernement que vous allez casser les couilles pour des histoires de pass sanitaire...Sachez bien messieurs que si vous en avez marre de la vie, vous inquiétez pas on va l’écourter !...Eux faut les éradiquer, ils en ont marre de la vie, vous les coller contre un mur vous les finissez ... Quant à vous les flics  faites bien attention... dans le peuple, vous avez, vos femmes vos gosses, votre famille...le soir tu vas rentrer chez toi, ta femme, tes gosses seront morts et brûlés il ne faudra pas se demander pourquoi. Mais vous les hommes et les femmes qui occuper ses fonctions,  croyez pas que l’on va vous oublier mes salopes, on vous prévient, juste une dernière fois ! Un mec peut péter un câble, venir chez toi étrangler tes deux gosses, enculer ta femme sur le canapé et brûler ton chien, tu ne sais pas méfies toi, et brûler toute ta baraque, et t’attendre et te fumer, et te pendre et te laisser crever et sécher comme ça ... Tu les attrapes, tu les trouves, tu les fumes et encore mieux tu les brûles comme au temps de l’inquisition, directement sur le bûcher. Et si il y a Marlène Schiapa qui vous fait chier, au bûcher aussi !"https://youtu.be/o5ln_BcP7Wg


Mais ce n'était pas tout ! Mathieu Champel alias "Le professeur Pompom "appelle également à tuer les hommes et femmes politiques !!!
A 9 minutes dans sa vidéo : youtu.be/6OHgJpVnpoM 

Nous ne plaisantons pas avec ce genre d’individu. De la parole au passage à l’acte, il n’y a qu’un pas. Un signalement vient d’être fait au plus haut de l’état. Sa place est derrière les barreaux. 

QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL...

BTA NE LÂCHERA RIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire