mercredi 23 février 2022

MICKAEL VENDETTA FAN DE DIEUDONNE ET SORAL !


Douze ans après avoir fait le buzz et remporté la troisième saison de La ferme célébrités, Mickaël Vendetta a beaucoup changé, et tiens parfois des propos complètements délirants.
Impossible d'oublier Mickaël Vendetta, grand gagnant de la troisième saison de La ferme célébrités. Inventeur de la "Bogossitude", il avait marqué les esprits en raison de son caractère bien trempé et son assurance à toute épreuve. "Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse", lançait-il en permanence à ses adeptes, lui qui se vantait d'être "parfait".
Le voici aujourd'hui, toujours aussi sûr de lui, et ne craint pas d'afficher ses opinions souvent teintées de complotisme, comme vous pouvez le constater dans sa vidéo ci-dessous, où il déclare:
"Alain Soral, il dénonce des dérives communautaires qu'il y a en France... il y a une certaine communauté qui est plus présente dans certaines activités professionnelles que seraient la finance, la politique."

Mais de quelle communauté parle-t-il ? Celle qui n'ose pas nommée ?
Comme son mentor Dieudonné ou encore Soral, Mickael ne prononce pas le mot "interdit", le mot JUIF ! Mickael pourtant nous dit "porter ses c......"
Ces gens là parlent beaucoup mais ne sont pas courageux.
Nous ne laisserons rien passer. Affaire à suivre.
BTA