vendredi 12 mai 2023

Le néo-nazi Alexis Issaurat interpellé suite à un mandat délivré par Interpol.


 Le 17 mars dernier nous publions l'article suivant,

"L’influenceuse Estelle RedPill menacée de mort par le nazi fiché S Alexis Issaurat":

 https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Alexis%20Issaurat


Aujourd'hui nous apprenions sont arrestation.

"BANJALUKA - Le citoyen français Alexis Hugues Fernand Jacques Issaurat a été arrêté à Banja Luka sur la base d'un mandat délivré contre lui par Interpol à Paris, apprend Una.

Le portail indique qu'Issaurat est recherché pour avoir mené des poursuites pénales liées à la possession et au commerce d'armes et de munitions en France, et qu'il a également été lié à certaines activités terroristes.

- En coopération avec la Direction de la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme, les policiers de la préfecture de police de Banja Luka ont appris le possible sort de l'A.I.H.F.J., citoyen français, contre lequel un mandat d'arrêt international a été délivré par Interpol Paris. Après avoir trouvé et établi son identité, le suspect a été arrêté - a annoncé la police de Banja Luka ce matin.

Ils ajoutent que la Cour de Bosnie-Herzégovine a été informée de tout et Issaurat a été emmené à Sarajevo, où une audience se tiendra dans la journée pour la suite de la procédure d'extradition.

Comme Una l'apprend, il a utilisé plusieurs noms, c'est pourquoi la police a eu la tâche difficile de confirmer son identité via Interpol. Dans certains documents, il a utilisé le nom d'Alexis Issaurt, et dans d'autres Franck Saron.

Il a été dénoncé par les médias en France, en Slovaquie, en Italie et en Hongrie, où il a été arrêté à plusieurs reprises. Il a été condamné à plusieurs reprises pour possession d'armes. Il a été déclaré dans les médias qu'il se distinguait par les opinions racistes et homophobes qu'il exprimait sur Internet. Ils ajoutent également qu'il y a plusieurs tatouages ​​glorifiant les nazis et Adolf Hitler sur son corps.

Entre autres choses, il a le numéro "88" (la huitième lettre de l'alphabet anglais H, qui signifie "Heil Hitler") tatoué sur ses bras, le symbole de la troisième division SS et une croix gammée sur sa jambe."

Issaurat et ses amis.

Telegram était son terrain de jeu favori. Il y menaçait, diffamait, incitait aux meurtres... Mais il n'était pas le seul. Administrateur de plusieurs groupes dont celui d'Unité Blanche, renommé UB aujourd'hui et encore accessible, ses membres ont entre 19 et 35 ans tous xénophobes... appellent régulièrement à la violence et au racisme. Nous y retrouvons fachos et complotistes réunis, tels que Alexandre Hinger, Dorian Noel, Pierre Marie Payet.... Affaire à suivre. 

Connaissant par coeur Alexis Issaurat (La Balance), nous vous garantissons que d'autres têtes tomberons.

La bise, BTA.


BTA 

Merci à F pour ses nombreuses informations.

Les plus vus