mardi 14 mai 2024

Balance Ton antisémite lui avait promis. Plainte déposée contre Philippe Ploncard d'Assac.

 Toujours là à cracher sa haine des "Kazars" comme il nous appelle à longueur de temps. Il fallait bien que nous lui collions une plainte avant qu'il cassesa pipe. C'est chose faite grâce à L'Observatoitre Juif de France.

Communiqué de L'OJF
"L’Observatoire dépose plainte contre Zied GHAZOUANI, Malik NARAM AL KINANY et Philippe PLONCARD D’ASSAC à raison du délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée, au cas particulier, la religion juive, par leurs propos tenus lors de 3 émissions diffusées sur la Chaine YouTube « Radio Principes TV ». 

Lors d’une émission vidéo sur la chaîne YouTube « Radio Principes TV », ces individus évoquent les vieux poncifs antisémites :

(la domination du monde par les juifs).

Zied GHAZOUANI présente et anime l’un de ce débat.

Avant de débuter cette entrevue, nous pouvons voir défiler sur cette vidéo des images et musiques de Mangas bien connues de la sphère des antisémites, qu’ils nomment en parlant de personnes de confession juive :

les « Dragons Célestes ».

Cette expression, fait référence au manga One Piece , des personnages fictifs appartenant à une caste puissante aux privilèges presque illimités, et qui règnent sur le monde. Dans les cercles antisémites, cette même expression est utilisée pour passer sous les radars des modérateurs.

L’Observatoire Juif de France lance un appel aux modérateurs des plateformes internet afin qu’ils respectent eux aussi la LOI, en bloquant les publications appelant à la Haine et à la violence.  

Nous considérons que les Réseaux Sociaux et plateformes Internet, sont complices de la Haine qui se propage en laissant passer tous ces messages HORS LA LOI.

L’Observatoire Juif de France demande à la Justice, d’être ferme et déterminée en infligeant, à ces propagateurs de HAINE, de lourdes peines. 

Le Président de l’Observatoire J. de France

Contact presse :contact@ojfrance.fr"

BTA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire